MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les plus beaux misplays

5 participants

Aller en bas

Les plus beaux misplays Empty Les plus beaux misplays

Message  elm Lun 20 Avr - 22:59

Suite à une belle victoire offerte hier par mon adversaire au tournoi Legacy de Hasselt que je ne peux m'empêcher de vous partager, je me suis dit que ça pourrait être marrant de lire celles que vous avez pu voir dans votre passé de pouissants magiciens. Pour éviter le flood du topic, je prierai Puk de se limiter à une seule ou deux de ses aventures personnelles, merci d'avance.

Donc hier, ronde 2 je tombe sur un germanophone avec un random deck qui me fait une plutôt belle sortie (tour 1 chrome mox et Ankh of Mishra, tour 2 Waste mon land, puis Sceptre avec un Bolt imprinté, alors que je suis obligé de fetcher pour 5pdv et rejouer un deuxième land). Bref ça descend très vite tout ça, je tente avec peu d'espoir de le race.

A son dernier tour avant de mourir, il est à 2, et je suis à 1. Il joue un land et en réponse à l'effet de l'Ankh active son sceptre avec 2 manas dégagés. Je Daze. En réponse il sac ses 2 montagnes tappées et joue Fireblast. Je Daze le Fireblast même si je n'ai aucune solution l'empêchant de gagner à ce stade... il me tend la main et scoop ses cartes. Je lui souris et il se rend compte immédiatement de sa bourde: il avait le blast létal sur le stack qui allait résoudre et a concédé!

elm

Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux misplays Empty Re: Les plus beaux misplays

Message  PuK Lun 20 Avr - 23:12

Un truc que je me souvient en legacy. (ca a plus d'un an)

Je suis contre dredge. T1, chalice à 0 (psychotage du LED de la game précédente), et puis "ho tiens, c'est quoi qui brille dans ma main là? Ooops, tormods crypt..."
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux misplays Empty Re: Les plus beaux misplays

Message  Ben Mar 21 Avr - 11:28

BEST EVER !!!
PuK, t'exagères Very Happy !

Sinon hier, en demi-finale, Sung a fait face à un adversaire un peu fatigué :
Daze sur un tarmo, le mec à un mana détappé, il paie ... et caste un red elemental blast, suivi d'un autre daze de Sung, qui a du garder tout son sérieux pour ne pas se pisser dessus :p ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux misplays Empty Re: Les plus beaux misplays

Message  Swap Mar 21 Avr - 14:41

Best missplay ever contre moi:

On joue pour le top 8 des Nats 2008 j'ai deux réveillark, un sower, un body double sur le stak dans la gueule je suis pas frais, je joue mono red j'ai pas de carte en main (ou un land je sais plus) mon adversaire est à 8 et j'ai un Figure of destiny en jeu avec 6 mana untap. Mon adversaire attaque avec toutes c bêtes pr me mètre à 10 le bodydouble résous et dans le cimetière il y a toutes les bêtes possible et imaginable (sower, kitchen F, demigod, et un blood knight) il prend le knight (ou un truc sans le vol) dit go, fin du tour je boost la figure à mon tour je la reboost pr la rendre 8/8 fly et attaque pour la victoire. (je perd en 1/4 du top 8 sinon c'était pas drôle)

L'année ou Stan Van de Velde gagne les Nats je joue contre lui une ronde avant la fin, je fais exactement le même genre de merde en jouant pr le top 8 (le gagnant pouvait "draw in" à la suivante). J'ai une carte en main qui coûte Rx qui dit "X créature can't block this turn" plus une 4/4 kavu qui gagne hast si on paye un Rouge et assez de mana pour la caster lui donner hast, jouer ma wave et le tuer (il est tap out). A la place je joue ma 4/4 et dis go et perd le tour après. (J'en fais tj des cauchemars)

Pro tour Kobe, on a break le format avec la toute 1er version de Thoot and nail je suis un de deux joueurs sur 8 à ne pas faire jour deux (car je sux l'autre étant Olivier Ruel) et je regarde donc un ou deux feature match le lendemain. En feature je vois Nassif (avec qui on avait monté le jeu) jouer un mind slaver sur Hans Joachim Heu et littéralement se suicider en jouant le tour de son adversaire, en résumé c'était comme si son adversaire avait fait Mind Slaver sur lui. Comme quoi ... (bon évidement il gagne les deux suivantes et fera final du pro-tour)

Pro Tour Amsterdam Luis Van Riets joue la dernière ronde contre Farid Meragni (FRA) pour le top 8. Son adversaire est mort au prochain tour (3e game) il réfléchis 2 bonnes minutes puis en l'espace de deux secondes il joue un équipement de sa main, équipe une bête, équipe un autre équipement et attaque avec 6 bêtes contre les 5 de Luis. Il est full tap 0 carte en main et mort le prochain tour suffit juste à Luis de blocker mais à la place il tend la main à son adversaire qui avance dans le top 8. Et la y a les 30 personnes qui regardaient le match qui se regardent avec un aire interrogatif.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux misplays Empty Re: Les plus beaux misplays

Message  neoatomium Mar 21 Avr - 15:19

J'ai en tête deux fabuleux missplay : 1 contre Puk aux Nats (il rigole déjà) un contre Sung au PTQ OPB (qui me coutera probablement la journée).

Le 1er, je suis mono red burn, j'ai strictement aucune chance face à Reveillark. Je sais plus comment, j'ai réussi à lui cramer un Reveillark et en jeu il y a un body double. Je fais alors un gros incinerate sur bodylark, qui va au cimetière.
Puk : trigger on the stack ?
neo : ok
Puk : Bodylark revient en jeu
neo : fuck. Et puis merde j'attaque
Puk : bloque avec BodyLark
neo : fuck
Puk : trigger on the stack
neo : va te faire.... scoop

Le 2eme c'est Sung qui me fait la combo Riptide Laboratory/Sower pour me piquer toutes mes bêtes. Il m'avait bien défoncé à la une avec un puissant top deck, il m'a refait un puissant topdeck à la 2 et puis je commence à revenir dans la partie quand il me lache sa combo illégale de merde que je remarque même pas. Ca m'apprendra à lire les cartes. Sans ça je pense que je gagnais la 2eme et il y avait une chance que je gagne la 3eme. Au lieu de ça, je termine ma journée par un 0-3 contre 3 faeries alors que j'avais super bien débuté par un 3-0.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 39
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Les plus beaux misplays Empty Re: Les plus beaux misplays

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum