Paratager une connexion internet
+4
Fullrouge
Zaptain
Ben
Swap
8 participants
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1
Paratager une connexion internet
Yo,
Ma nouvelle colloc souhaite avoir internet. J'ai actuellement une connexion internet fournisseur "Voo" (détail sur cette page http://www.voo.be/fr/net/illimite/). Globalement si je la laisse squatter ma connexion j'ai tout à y perdre, ralentissement pour dl et surtout une connexion moins performant quand je joue (Ça peut paraître dérisoire mais je passe énormément de temps sur mon pc).
Qu'elles sont mes options ? Es qu'on peut avoir 2 connexions différentes dans le même appart? Existe t-il un truc pour avoir un connec très performante même si ont est plusieurs dessus ?
Merci d'avance.
Ps: Elle a un copain.
Ma nouvelle colloc souhaite avoir internet. J'ai actuellement une connexion internet fournisseur "Voo" (détail sur cette page http://www.voo.be/fr/net/illimite/). Globalement si je la laisse squatter ma connexion j'ai tout à y perdre, ralentissement pour dl et surtout une connexion moins performant quand je joue (Ça peut paraître dérisoire mais je passe énormément de temps sur mon pc).
Qu'elles sont mes options ? Es qu'on peut avoir 2 connexions différentes dans le même appart? Existe t-il un truc pour avoir un connec très performante même si ont est plusieurs dessus ?
Merci d'avance.
Swap- Nombre de messages : 2967
Re: Paratager une connexion internet
Je réponds quand je rentre
Ben- Nombre de messages : 1960
1/ partage de connexion donc perte de signal
2/1 ligne adsl = 1 ligne telephonique etc
3/ clearwire fournisseur d'acces sans ligne telephonique
4/changer de coloc
2/1 ligne adsl = 1 ligne telephonique etc
3/ clearwire fournisseur d'acces sans ligne telephonique
4/changer de coloc
Zaptain- Nombre de messages : 1270
Swap a écrit:Yo,
Merci d'avance.
Tu peux lui partager ta connexion internet et lui mettre certaines règles (genre pas de download de film et d'utilisation de bande passante de manière intensive quand tu joues, etc). Sérieusement, la bande passante, ça n'intervient quasi pas sur le temps de réponse, ce qui est important pour ton jeu en ligne. Ce que vous pouvez faire, c'est que tu restes sur voo et qu'elle prenne un ADSL chez un fournisseur qui passe par le cable cuivré (tel).
Ben- Nombre de messages : 1960
arf mince voo passe par le cable
donc dis lui d'aller chez belgacom 

Zaptain- Nombre de messages : 1270
hum
c'est une fille donc
msn facebook chat musique limite film
au pire tu peux partager ta connection je pense sans risque comme deja dit avant tu lui dis de ne pas dl et que si elle a bessoin de qq chose elle te previens que pendant X temps tu vas lager :-)
c'est une fille donc
msn facebook chat musique limite film
au pire tu peux partager ta connection je pense sans risque comme deja dit avant tu lui dis de ne pas dl et que si elle a bessoin de qq chose elle te previens que pendant X temps tu vas lager :-)
Fullrouge- Nombre de messages : 1202
ouille, je savais même pas qu'on osait encore vendre des connexions avec des vitesses de up/download aussi bas...
maintenant honêtement, je pense pas que ça fasse une grosse différence de la laisser faire son chat/facebook/surf sur ta connexion, suffit de lui dire pas de dl de film/série/musique.

maintenant honêtement, je pense pas que ça fasse une grosse différence de la laisser faire son chat/facebook/surf sur ta connexion, suffit de lui dire pas de dl de film/série/musique.
Froggy- Judge
Il y a l'offre ADSL Illimitée de Belgacom, sans ligne téléphonique pour elle mais bande passante faible (pour du surf ça va très bien). Si tu es chez Voo, tu es en Wallonie ou Brabant Wallon, sinon Numéricable (Bruxelles) a une bande passante monstrueuse par rapport au reste du marché. En téléchargement, j'ai atteint près de 2 Mb effectifs par seconde.
arktos- Nombre de messages : 1969
sinon toledo fait des offres VDSL pour particulier a tres bon prix (moins cher que certaines adsl).
avec cela plus de soucis de vitesse.
avec cela plus de soucis de vitesse.
ambrenuit- Nombre de messages : 45
Tu lui dis de télécharger uniquement entre 8h et 18h et c'est bon 

» [ADMIN] Connexion : Ralentissements et forum inactif
» Création site internet ?
» Qqn connaît un site Internet qui reprend les events MTG en NRW en Allemagne ?
» Création site internet ?
» Qqn connaît un site Internet qui reprend les events MTG en NRW en Allemagne ?
MTGBELGIQUE :: Discussions :: Hors Sujet
Page 1 sur 1