MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -33%
Bissell – Détacheur nettoyeur ...
Voir le deal
119.99 €

Une grosse envie...(Débutant)

+13
Emmanuelle et Emilien
Nantuko
theodem
polype
Joey
neoatomium
Ben
hotshot162
Swap
Fullrouge
Zaptain
thomass
arktos
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Une grosse envie...(Débutant) - Page 2 Empty ?

Message  Arkonos Lun 8 Nov - 11:53

Pourquoi vous pensez que c'est un fake?A cause de mes question vraiment debile?Chui désolé mais bon jmy connais que très légerement donc voila...C'est ptetre pour sa que je suis débutant non? scratch

Ce si dit merci pour vos réponse sa m'aide beaucoup,j'irais faire un tour a Liège mercredi à L'autre monde et je verrais un peut se que je peut faire.
Arkonos
Arkonos

Revenir en haut Aller en bas

Une grosse envie...(Débutant) - Page 2 Empty Re: Une grosse envie...(Débutant)

Message  hotshot162 Lun 8 Nov - 11:55

neoatomium a écrit:
et sa m'étonnerais d'être tout de suite un bon joueur...

et c'est pas en quelques mois qu'on le devient, même en jouant beaucoup
il parait qu'à Liège c'est possible Laughing
tandis qu'à LLN, même après plusieurs années Mad ...
hotshot162
hotshot162
Judge

Message  Ben Lun 8 Nov - 12:32

Arkonos a écrit:@Ben
Merci je pense que je ferais sa un de ses jours.Mais Fol en jeux a Vervier c'est bien ou pas? (je l'ai vus sur la carte de Emmanuelle et Emilien) C'est plus facile d'aller a Vervier pour moi.
Je me demandais,si je suis mineur c'est grave?On sait jamais je demande quand même vaut mieux une bete question que de passer pour un con irl.

Et puis je suis vraiment un gros débutant tout se que j'ai fait c'est faire et refaire le cd d'initiation que j'ai...Donc je comprend rien a vos mode de partie etc je sait juste me debrouiller.
Comme carte j'ai des pégase et beaucoup de l'édition 9 + un peut de...Sa je connais pas le nom,c'est une sorte d'ovale qui est attacher a un autre ovale tout les deux a l'horizontale avec le bord des cartes noir (Chui pas doué).
C'est bon pour démarer?Je doit en avoir quelque chose comme 200 ou plus en content les terrains avec et toute couleurs confondue.

Fol en Jeux c'est très bien oui, Gabby est super sympa et t'aidera à débuter, et la gérante est super gentille aussi (mais bon, faudra lui acheter quelques trucs si tu veux qu'elle soit vraiment sympa Very Happy).
L'autre-monde, c'est un tout petit peu plus compétitif, ça m'étonnerait que si tu débutes vraiment (je pensais que tu reprenais après quelques années) on aie le temps le mercredi de t'apprendre à jouer, généralement on fait des tournois de 8 personnes et on est souvent occupés.

C'est pas grave d'être mineur lol, j'ai commencé à 10 ans Smile. Par contre c'est grave d'avoir une orthographe de merde :p. Donc fais un petit effort et tout se passera bien Wink !
Ben
Ben

Message  neoatomium Lun 8 Nov - 13:30

Ben a écrit:C'est pas grave d'être mineur lol, j'ai commencé à 10 ans Smile. Par contre c'est grave d'avoir une orthographe de merde :p. Donc fais un petit effort et tout se passera bien Wink !

Dans les mines à 10 ans ? respect !
neoatomium
neoatomium
Judge

Message  Arkonos Lun 8 Nov - 14:59

Oui je sais pour l'orthographe je fait de mon mieux...O - jicri po com sa LOOl c'est deja bien je trouve et puis laisse moi finir mes cours de français avant Smile
Sinon merci Ben,je vais aller a Vervier mercredi et quand je serais un peut plus connaisseur je passerais a Liège je pense que c'est le mieux à faire.
Arkonos
Arkonos

Message  Joey Lun 8 Nov - 15:32

Tes dur Ben, il fait des fautes mais c'est loin d'être illisible. Pour quelqu'un de 15 ans c'est déjà assez exceptionnel sur le net de nos jours.
Joey
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  polype Lun 8 Nov - 16:09

Il ecrit mieux que Zaptain en tt cas Smile
polype
polype

Message  theodem Lun 8 Nov - 18:53

Arkonos a écrit:Franchement génial le forum si c'est pas une meuf avec un joli ptit sourire qui post on repond pas...Et ne je suis pas sur Bruxelle mais je voit pas le drame et puis le ptit coeur? scratch
Si c'est sque vous voulez jvous en file moi des ptit coeur!Je veut juste pouvoir jouer a Magic quoi... Calimero
Vous etes caller la dedans non?Vous connaissez pas une liste de club Belge ou quelque chose qui y ressemble pour moi?Et si vous voulez une fille je vous offre ma soeur ou je change de sex c'est asser bien aussi Tu sors

Rolling Eyes et oui tu as tt compris effectivement, vaut mieux être une meuf et avoir un joli petit sourire Smile

theodem

Message  Arkonos Lun 8 Nov - 18:59

Mais même en étant un mec j'ai toute les réponse dont j'ai besoin donc sa vas Smile
Arkonos
Arkonos

Message  Arkonos Mer 10 Nov - 16:00

Je vais aller a fol en jeux Dans quelque minutes,je vais acheter un deck surement,vous me conseiller quoi?
Arkonos
Arkonos

Une grosse envie...(Débutant) - Page 2 Empty ...

Message  Nantuko Mer 10 Nov - 16:02

Tes dur Ben, il fait des fautes mais c'est loin d'être illisible. Pour quelqu'un de 15 ans c'est déjà assez exceptionnel sur le net de nos jours.
Génération MTV quand tu nous tiens Une grosse envie...(Débutant) - Page 2 6610
Nantuko
Nantuko

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 11 Nov - 18:51

Arkonos a écrit:Je vais aller a fol en jeux Dans quelque minutes,je vais acheter un deck surement,vous me conseiller quoi?
Que veux-tu faire avec ton deck, exactement ?
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Arkonos Jeu 11 Nov - 19:59

La je l'ai deja.J'ai pris les cicatrices de Mirrodin Rouge et vert.Moi j'adore le rouge parsque les cartes sont géniale et puis je voulais des créatures volante,bleu sa me plait pas trop...

Donc moi c'est surtout des grosses créatures terrestres (rouge) et des créatures volantes.Question sort tout me vas...
Voila
Arkonos
Arkonos

Message  Desmontor Jeu 11 Nov - 21:35

pourtant c'est en bleu/blanc - bleu/noir que le ration de volantes est le plus élevé. Et en vert/rouge qu'il y en a le moins (sauf quand tu montes dans les gros thons genre dragons mais peu de chump volantes)

Desmontor

Message  Nexus Lun 29 Nov - 0:50

Fullrouge a écrit:moi je dis plus rien visiblement je suis le seul a avoir un autre avis sur la chose.......................

plus mnt que je vois de mes propres yeux a quelle point c juste débile Very Happy
Nexus
Nexus

Message  Nexus Lun 29 Nov - 0:52

Nico Truc a écrit:Denis,
faut qu'on en parle pcq'il me semble qu'il y a certains détails qui t'échappent.
btw qu'est ce tu veux qu'on lui dise à Arkonos là: "t'inquietes mec, dis nous quand t'as besoin et on prend le train direct pour Liege, histoire de te donner toutes les explications pour te remettre à niveau / de tester à fond le MU snakes vs rebels" ?

bah je c pas nico ptet juste dire : déso pas de liege mais voila un liens, ou juste si tu veut y'a outpost bxl si t dans le coins ou encore le fait de critiqué ce qu'il joue mais lol quoi Very Happy.
Nexus
Nexus

Message  Nico Truc Lun 29 Nov - 11:16

thomass a écrit:Mtg Wallonie : http://agonis.forumactif.com/index.htm

Nico Truc a écrit:
à part ça je pense que tout a été dit. pour fixer un rdv pour jouer sur Liege mtgwallo est sans doute plus indiqué. il y a au moins 2 shops à Liège: l'Autre Monde (près de la gare Palais) et TCG qqch.

il faut qu'on fasse quoi encore en plus: qu'on lui trouve les horaires du bus entre chez lui et l'AM?

EDIT:
comme tu le dis dans un autre topic, tu fréquentes les forums pour prendre des infos. évite de venir faire la leçon à ceux qui essaient de donner ces infos sur les dits forums.
ah d'accord maintenant que je sais à qui j'ai affaire, je me rends compte qu'il y avait un smiley et donc qu'il ne fallait pas que je prenne ton post trop au sérieux.

Dernière édition par Nico Truc le Lun 29 Nov - 11:28, édité 2 fois
Nico Truc
Nico Truc

Message  Nexus Lun 29 Nov - 11:21

je ne généralise pas je dis juste que il y'a des message qui n'avais pas leur place a ceux comme emilien qui voulais aidé no souci bien rien a dire et j'ai cité ton message juste pcq tu demaindai ce qu'il falais dire, je n'ai rien de mal a dire de l'un de tes message a toi nico Wink
Nexus
Nexus

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2