MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Un mec qui sait dessiner motivé pour une BD ?

4 participants

Un mec qui sait dessiner motivé pour une BD ? Empty Un mec qui sait dessiner motivé pour une BD ?

Message  Joey Mar 27 Juil - 5:24

Ça fait un moment que je suis chaud pour faire un scénar/découpage de BD mais je dessine comme un manche. J'ai toujours pas trouvé un gars qui sait dessiner et qui serait motivé pour se lancer dans un projet sympa. Si l'un d'entre vous sait faire quelques chose qui ressemble à quelque chose avec un crayon/stylet/pinceau et est intéressé, qu'il n'hésite pas à me faire signe.

Un mec qui sait dessiner motivé pour une BD ? I%20want%20you
Joey
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Un mec qui sait dessiner motivé pour une BD ? Empty Re: Un mec qui sait dessiner motivé pour une BD ?

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 27 Juil - 7:42

Joey a écrit:Ça fait un moment que je suis chaud pour faire un scénar/découpage de BD mais je dessine comme un manche.
C'était le cas de Trondheim, sa solution a été d'écrire Lapinot et les carottes de Patagonie, une bédé de plusieurs centaines de pages avec laquelle il a appris à dessiner. Tu sais ce qu'il te reste à faire.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Un mec qui sait dessiner motivé pour une BD ? Empty Re: Un mec qui sait dessiner motivé pour une BD ?

Message  xAme Mar 27 Juil - 12:19

Laughing
xAme
xAme

Message  Joey Mar 27 Juil - 12:36

Ouai non, j'apprendrai pas à dessiner, me faudrait des siècles pour faire mieux qu'un stickman.
Joey
Joey
Admin

http://www.mtgbelgique.com

Message  ambrenuit Mar 27 Juil - 21:47

au cas ou si tu trouve un dessinateur, suis up pour faire les colo
ambrenuit
ambrenuit

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé