Legacy tournament 25th of July: 4 Underground Sea & 4 Pollut

Legacy tournament 25th of July: 4 Underground Sea & 4 Pollut Empty Legacy tournament 25th of July: 4 Underground Sea & 4 Pollut

Message  Yves le Sam 26 Juin - 20:18

Hi,

I’d like to inform you that Magic Club Mol organises a new big legacy tournament, on July 25th. Playing in Mol means fun, we like a relaxed atmosphere with competitive decks. For a summary of the played decks on previous editions, you can take a look at www.magicclubmol.be.

When: Sunday July 25th 2010

Start: 11h00 (doors:10h00)
Concept: 6 swiss rounds + top 8 playoff
Entry Fee: 12.00 € (Preregistered: 10.00 €, preregistration closes Friday July 23th at 13h00)

Prizes:

1st Place: 4 Revised Underground Sea + 4 Polluted Delta

2nd Place: 4 Revised Badlands + 4 Bloodstained Mires

3rd – 4th Place: 1 FBB Plateau

5th – 8th Place: 2 Zendikar Fetchlands

A road description can be found on
http://www.magicclubmol.be/files/routes/routevolkEN.html (English version)
http://www.magicclubmol.be/files/routes/routevolk.html (Dutch version)

Drinks and sandwiches are available at reasonable price, so we like to ask you not to bring in your own drinks or food.

For preregistration and further information, contact us:
by e-mail: magicclubmol@hotmail.com
by phone: +32473813637 (Tom Hens)
website: www.magicclubmol.be

Kind regards,

Tom Hens

Yves

Revenir en haut Aller en bas

Legacy tournament 25th of July: 4 Underground Sea & 4 Pollut Empty Re: Legacy tournament 25th of July: 4 Underground Sea & 4 Pollut

Message  Ben le Sam 26 Juin - 23:59

On va pas être médisant, mais on dirait presque un prizing de malade !
Avec un prix d'entrée de 10 euros si on est préinscrit ? Ca révolutionne le legacy ça, non ? Ah tiens, non, c'est ce qui existe depuis toujours Very Happy.
Ben
Ben

Legacy tournament 25th of July: 4 Underground Sea & 4 Pollut Empty Re: Legacy tournament 25th of July: 4 Underground Sea & 4 Pollut

Message  kropernic le Lun 28 Juin - 12:28

Histoire d'être objectif, voici un p'tit loin d'un précédent tournoi du MCM.

http://www.magicclubmol.be/index.php?page=Legacy20100221

Notez le prix d'inscription de 14€ le jour même et 12€ en pré-inscription.

kropernic

Message  Ben le Lun 28 Juin - 12:41

J'ai d'ailleurs râlé plein ma panse d'avoir fait 3e et pas 2e ce jour-là (maudit ANT :p !).
Mais oui, c'est en voyant ce genre de prizing que je me faisais la réflexion dernièrement. On va te dire que depuis le GP Madrid, les prix ont flambés pour les bilands, c'est en partie vrai, mais pas sur le marché belge (enfin moi je trouve pas) et pas les lands bords blancs (sauf mer souterraine, on se demande pourquoi tellement elle ne sera plus jouée, c'est ile tropicale qui est vraiment "le" land le plus joué avec Oath en Vintage et tous les decks bant en legacy).
Ben
Ben

Message  kropernic le Lun 28 Juin - 12:54

Ouais, m'en étais aussi pris un dans les dents. Moi ce jour-là, j'ai été content de marquer 3 points XD.
Sinon, pour l'anecdote, lors de l'annonce des résultats, quand il a cité le nom du premier, je me souviens avoir regardé Emrad et lui avoir demandé : "Il a bien dit Sean Paul ?"

Depuis, j'ai pris cours de flamand ^^

kropernic

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé