MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

[ROE] Emrakul and the gang

+12
neoatomium
MatF
Fullrouge
Emmanuelle et Emilien
kropernic
Froggy
Ben
Anax84
polype
hiroshiman
JonathanS
ThierryR
16 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Mer 28 Avr - 17:10

parce que j'aime bien avoir raison quand j'écris qu'on verra Ancient Stirrings en construit:

4 Dreamstone Hedron
4 Ancient Stirrings
4 All in Dust
2 Emrakul, the Aeons Torn
4 Kozilek, Butcher of Truth
4 Awakening Zone
4 Growth Spasm
4 Garruk Wildspeaker
4 Everflowing Chalice

18 Forest
4 Eye of Ugin
4 Eldrazi Temple

60 cards MD


Dernière édition par Nico Truc le Lun 7 Juin - 17:10, édité 1 fois
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Jeu 29 Avr - 10:12

j'suis un peu déçu que personne (en particulier MoTo) ne soit venu remarquer que 4 Kozilek c'était un peu trop. je me serais fait un plaisir de rétorquer que "les limitations à mtg c'est 4 exemplaires" Wink
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  MoTo Jeu 29 Avr - 12:07

4 Kozilek c'est le bien...

Par contre Emrakul...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Jeu 29 Avr - 12:50

etant donné que Kozilek est à peu près la seule cible dispo pour les removals adverses, je doute qu'il fasse grand'chose d'autre que piocher 4.
n'empeche 4 exemplaires, c'est sans doute trop alors qu'ils sont tutorisables à Eye of Ugin, voire Ancient Stirrings, surtout en considérant que s'il est dézingué, y'a une bonne chance qu'il revienne en bibli.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  MoTo Jeu 29 Avr - 12:53

Il y a une tension interne dans ton message précédent.
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Jeu 29 Avr - 13:01

Gné

qq part je crois que je préfère essayer:
je paie 15 d'un coup et je gagne la partie en castant Emrakul
que
je paie 10 et je pioche 4 en castant Kozilek. Kozilek prend doom blade et revient en bibli. je paie 7 pour le tutotiser. je paie 10... etc
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Jeu 29 Avr - 20:12

puff....
1er goldfish*: T6, j'ai 15 mana dispo (5 forest, 2 temple, dreamstone, chalice à 2, 1 spawn)... mais un putain de Kozilek en main Razz

PS: sur les 4 cartes y'a Erakmul Party

* du vrai goldfish qui part sur la base "en face ça pionce". parce qu'avant ce T6, y'a eu 5 tours de vent où je serais sans doute mort 2 fois en vrai:
t1 forest go
t2 forest go
t3 forest go
t4 forest, chalice à 2, go
t5 temple, dreamstone, spasm, go


Dernière édition par Nico Truc le Ven 30 Avr - 11:41, édité 1 fois
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Ven 30 Avr - 10:10

Fortress of the Eye
Suggested by Bennie Smith on 2010-05-02 as a potential deck for Standard
As written about in http://www.starcitygames.com/magic/standard/19244_You_Lika_The_Juice_Throwing_Flying_Spaghetti_Monsters_Against_The_Wall.html
Print this deck!
--------------------------------------------------------------------------------

Maindeck:

Creatures
4 Knight Of The Reliquary
4 Noble Hierarch
4 Overgrown Battlement
4 Wall Of Omens

Enchantments
4 Awakening Zone

Instants
4 Path To Exile


Legendary Creatures
4 Kozilek, Butcher Of Truth
3 Ulamog, The Infinite Gyre

Planeswalkers
4 Garruk Wildspeaker

Basic Lands
6 Forest
5 Plains

Lands
4 Eldrazi Temple
2 Marsh Flats
4 Sunpetal Grove
3 Verdant Catacombs

Legendary Lands
1 Eye Of Ugin
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Mer 5 Mai - 9:31

4 Dreamstone Hedron
4 Ancient Stirrings
4 All in Dust
2 Emrakul, the Aeons Torn
3 Kozilek, Butcher of Truth
4 Awakening Zone
4 Growth Spasm
4 Garruk Wildspeaker
4 Everflowing Chalice
2 Fog

18 Forest
3 Eye of Ugin
4 Eldrazi Temple

60 cards MD

j'ai fait plusieurs games avec cette liste hier, et de manière un peu surprenante, ça marche pas si mal. Kolzilek castable T5, c'est assez courant!
bon évidemment, une fois Kozilek on board, t'as la frustration de perdre avec une 12/12 et une belle main (c'est pas juste une blague pour relancer le débat Kozilek vs Emrakul - ça m'est vraiment arrivé qqch comme 3 fois sur 4)
je pense que 4 dreamstone, c'est trop.
il faudrait qqch pour tenir un peu mieux le early game.
du coup, je vais faire -2 dreamstone +2 fog.

PS: 3e game face à Hassad. il n'a tjs pas vu de fog. il caste un brol avec entwine qui untap tous ses lands en les tranformant en 2/2 (quand je vous dit que je joue Eternal...). la tronche qu'il a faite, quand j'ai annulé son alpha strike pour G: priceless Twisted Evil
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  JonathanS Mer 5 Mai - 21:50

Après avoir joué contre ta liste avec le vampire de Marc, je testerai plus une liste comme ca :
3 Dreamstone Hedron
3 Ancient Stirrings
4 All in Dust
3 Emrakul, the Aeons Torn
3 Kozilek, Butcher of Truth
4 Awakening Zone
4 Growth Spasm
4 Garruk Wildspeaker
4 Everflowing Chalice
3 Overgrown Battlement (ou4x si tu joues 61 cartes)

18 Forest
3 Eye of Ugin
4 Eldrazi Temple

60-61 cards MD

sa te fait 1 tour 2 potable (le wall, sa donne du mana en plus ^^) et en fait tu pourrais même jouer avec 61 cartes (vu que tu as test tuteurs pour les eldrazi) et donc jouer avec 4x le wall.

je pourrais avoir tes impressions de la carte : Dreamstone Hedron, parce que je suis vraiment pas fan, sinon je rejoins ce que tu disais, Emrakul est plus fort que Kozilek, pcq il signifie souvent game à lui seul (ok pas tout le temps ^^) , je suis peut-être pas convaincu non plus par le chalice, mais je le trouve quand même plus utile que le dreamstone hedron ^^

JonathanS

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Jeu 6 Mai - 9:59

je ne suis pas un intégriste du "60 cartes sinon ton deck c'est d'la caille". mais pour jouer 61 cartes, il faut que j'ai une bonne raison. c'est pas le cas ici ama.

après une 20aine de games avec le deck (à qq variantes près sur le nombre de fog), il y a qq chiffres qui ne doivent pas varier:
4 Ancient Stirrings : c’est énorme dans le deck. À n’importe quel moment de la game, tu es content de le piocher. Early -> land/accélérateur, mid -> accélérateur/all in dust, end -> gros eldrazi ftw.
4 All in Dust: très facilement castable, il ne fait quasiment wrath que chez l’autre (on perd eventuellement garruk (+ token) et awakening zone (mais pas les tokens).
4 Everflowing Chalice : actuellement le seul T2, mais aussi très utile en mid game pour atteindre les 15 manas (les 10 c’est assez easy).
4 Eldrazi Temple : no brain
2-3 Eye of Ugin : 1 sur table c’est très bien, meme s’il ne fournit pas de mana. Mais le 2nd est obv un dead draw. Peut etre qu’on peut descendre à 2, mais ça ne me parait pas primordial.
4 garruk, 4 awakening zone: meme si un seul exemplaire pioché est souvent suffisant, les playsets sont souhaitables. Les 2 cartes sont déjà hyper importantes en accélérant (garruk untap temple c’est gras) mais aussi en fournissant des chumpblockers pour tenir. Et à elles deux, elles offrent un kill alternatif : overrun de spawn, c’est pas du fantasme. Mais comme y’a une bonne chance qu’elles sautent au All in Dust, piocher des extra copies n’est quasiment jamais une mauvaise chose.
5-6 gros eldrazi : je ne pense pas que celui qui fait Vindicate soit nécessaire, auquel cas un mix Kozilek/Emrakul serait suffisant. Jusqu’à présent, j’ai tjs préféré casté Emrakul que Kozilek, mais faut avouer que c’est régulièrement le second qui m’offre le premier.
25 lands : je n’ai encore été ni flood ni short avec ce nombre.

Il ne reste donc plus que 9-10 slots dispos, et donc forcément pas beaucoup de place à l’originalité.

Je vais commencer par Fog. Tu les as virés et je pense que c’est une erreur, probablement due au fait que tu jouais Vampires face à moi. Alors effectivement, Fog c’est pas terrible face à Pulse Tracker, Bloodwitch, Sing in Blood et surtout Highborn (une bonne saloperie quand on atttaque avec annilator !). mais dans la plupart de MU, c’est le seul spell auquel je pense pour tenir la marée, surtout en évitant d’avoir à chumpblocker avec les spasm. En end game, t’es normalement le boss de la table. Fog permet d’atteindre cet end game. C’est pas Timewalk, mais c’est ce qui s’en approche le plus. 3 c’est peut etre suffisant, mais ça coute tellement rien que 4 ne me posent pas de soucis.

Il reste donc qqch comme 6 slots pour des accélérateurs supplémentaires.
Growth spasm : parait obvious tellement c’est dans le theme. Avec l’expérience, j’en suis moins certain parce que sans chalice, on a pas de T2 et qu’on se retrouve régulièrement avec un choix à faire T3 entre zone et spasm.
Overgrown Battlement : déjà c’est 4 ou 0. c’est quand on en a 2 qu’ils sont magic. Je suis complètement fan… mais pas dans ce deck. La raison : All in Dust. Il n’y a quasiment aucune partie, où tu ne doit pas raser le board avant d’arriver au gros eldrazi. Si en faisant ça, tu perds tes accélérateurs (ce qui est donc déjà le cas avec zone et garruk), t’es pas prêt de les caster tes gros eldrazi ! d’un autre coté, c’est quand meme une 0/4 qui peut tenir un petit peu le board (et encore) en early game.
Rampant Growth : pouvoir le caster T2 meme en perdant un spawn, peut en faire un meilleur choix que spasm. Je testerai.
Dreamstone Hedron : des fois 3 manas en plus, c’est exactement ce que tu veux. Des fois t’as juste besoin qu’1 mana supplémentaire et ça t’emmerde de devoir payer 6. je n’ai utilisé la capa de pioche qu’une seule fois : j’étais dans le mur pour un tour et je creusais vers un Fog salvateur. Mon avis est un peu mitigé donc. Le seul truc dont je suis certain, c’est que 4 c’est trop.

Les prochains tests seront certainement avec 4 rampant et 2 spasm.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  JonathanS Jeu 6 Mai - 11:09

je rejoint ton avis sur la pluspart des cartes, mais même quand tu argumente, j'ai toujours l'impression que le wall est un bon T2, pas oublier que tout ce qui te produit du mana autre que les lands saute sur all is dust, donc "sa saute sur all is dust" nest pour moi pas un argument qui me fera changé d'avis ^^ mais rampant peut-être une option je garderai quand même plus de spasm que de rampant (spasm sa pose un spaw pour juste un mana de plus ^^)

après bon, je dis tout ca a froid sans avoir tester le deck moi même. Pour le eye of ugin 3 est un bon nombre je pense, c'est légendaire, tu n'en veux pas deux en main, car comme tu le dis c'est une carte morte, et j'ai peur qu'avec seulement 2, tu ne le touche pas assez regulièrement.

Pour moi, l'eldrazi qui fait vindicate est tout aussi bon (voir meilleur) que celui qui fait draw, et ce juste parce qu'il est indestructible, il est juste sensible a path en fait (pour moi, l'eldrazi qui fait vindicate à ecrit sur lui : "protection de jund" ^^ et je hais jund, alors bon pour moi déjà cette raison me suffit à le jouer ^^) alors que l'autre va te faire piocher 4 pour être remove .... et ce pour 10 mana (fin si je me souviens bien ^^) y a mieux comme piocheur non? ^^

as tu déjà tester contre jund et boros? (a l'occaz si tu repasse, je prendrai le boros de marc pour tester contre toi ^^)

JonathanS

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Jeu 6 Mai - 13:35

JonathanS a écrit: pas oublier que tout ce qui te produit du mana autre que les lands saute sur all is dust
les chalice restent aussi hein.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Mer 19 Mai - 10:15

plus je le joue, et plus j'aime ce deck. actuellement, j'en suis à ça:

4 Fog
4 Ancient Stirrings
4 All in Dust
1 Emrakul, the Aeons Torn
3 Kozilek, Butcher of Truth
2 Ulamog, the Infinite Gyre
4 Awakening Zone
2 Growth Spasm
4 Rampant Growth
4 Garruk Wildspeaker
4 Everflowing Chalice

17 Forest
3 Eye of Ugin
4 Eldrazi Temple

60 cards MD

Ulamog s'avère finalement un ajout bien utile plus gérer les manlands qui ne sautent pas à All in Dust.

seulement, j'aimerais bien appliquer mes propres conseils et utiliser mon temps de test à jouer le deck que je prendrais au NQ (a priori le seul que je pourrais encore faire est celui du 29/05 à Liege). j'aimerais donc etre certain de pouvoir disposer des cartes pour builder le deck avant d'y passer des heures (et obv j'ai pas du tout envie d'acheter des mythics à l'unité).

j'aimerais donc lancer une consultation populaire pour savoir s'il y a moyen de réunir en pret:
4 All in Dust
2-3 Kozilek
1-2 Ulamog
3 Eye og Ugin
3 Eldrazi Temple
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Froggy Mer 19 Mai - 10:37

Eye of Ugin je dois en avoir 2 (peut-être 3 mais c'est vraiment pas sur...) si tu veux...
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Mer 19 Mai - 10:40

Froggy a écrit:Eye of Ugin je dois en avoir 2 (peut-être 3 mais c'est vraiment pas sur...) si tu veux...
c'est un bon début. de toute façon, je doute que qq1 est toutes les cartes dont j'ai besoin à lui seul. je suis donc preneur.

Ulamog s'avère finalement un ajout bien utile plus gérer les manlands qui ne sautent pas à All in Dust.
-> d'ailleurs je vais ajouter des Tectonic Edge dans ce but. la manabase le supportera largement (et peut etre meme qq Dread Statuary aussi)

edit: vivement que Cloupost soit réédité en M11 Wink


Dernière édition par Nico Truc le Mer 19 Mai - 10:49, édité 1 fois
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Mer 19 Mai - 10:47

"(et obv j'ai pas du tout envie d'acheter des mythics à l'unité)."

par curiosité, j'ai fait l'addition que me couterait ces 12 cartes, jouées dans aucun deck du métagame: environ 180 euro! Shocked
et bien heureusement que c'est pas Tier1 [ROE] Emrakul and the gang 681955
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  ThierryR Mer 19 Mai - 10:58

J'ai un Kozilek, pour le reste je dois vérifier.
ThierryR
ThierryR

Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 10/11/2009
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Froggy Mer 19 Mai - 11:25

Hier soir il me semble que Tom à chopper un Kozilek et il y avait un All in Dust (il me semble que c'est pierreg qui l'a pris mais ça je suis pas sur...).
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  hiroshiman Mer 19 Mai - 11:37

j'ai 2 all in dust
2 eye of ugin
1 kosilek
4 eldrazi temple
hiroshiman
hiroshiman

Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty j'ai ca en pret pour toi :)

Message  JonathanS Mer 19 Mai - 11:41

je peux te preter ceci si tu veux l'ami Smile

1 Kozilek
1 Ulamog
1 Eye og Ugin (altered)
1 Eldrazi Temple

tu me dis si sa t'interesse et je viens te filer ça a l'outpost (je pourrais malheureusement pas rester j'ai examens ce mois ci ^^)

dis moi quoi, ou sur facebook au pire Smile

JonathanS

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Mer 19 Mai - 12:32

cheers
c'est bon tout ça! les gars, vous me faites plaiz là. je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait autant des disponibilités. Surprised

Marc, après les Vengevine, je fais encore te devoir une fiere chandelle Wink dis moi quand tu bosses et que tu as les cartes sur toi (je n'ai besoin "que" de 3 eldrazi temple, mais je prends tout le reste)

Jonathan, je n'aurais pas besoin de ton Eldrazi Temple (puisque Marc pourra m'en preter 3) mais je suis là pour Eye Ulamog et Kozilek. donne moi rdv à OPB le midi ou après 16h et je pourrais passer n'importe quel jour (excepté ce vendredi 21 -> je ne peux passer qu'à 14 ou 16h, soit le début et la fin d'un Target).

Tom, si effectivement t'as un Kozilek, il me dépannerait surement. eventuellement, je suis open au trade.

Matthieu, finalement je ne devrais pas avoir besoin de tes Eye of Ugin. mais je t'en remercie quand meme.

si j'arrive à m'arranger avec Pierre, il me manque plus qu'1 All is Dust !
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  JonathanS Mer 19 Mai - 12:36

je sais passer le 26 ( soit mecredi prochain pour t'apporter le tout, examen oblige :s ) si sa te va sa serai vers 12h-12h30

dis moi quoi Smile

JonathanS

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Nico Truc Mer 19 Mai - 14:37

J’ai pas encore pu tester vs de l’aggro rouge, mais je pressens qq difficultés, à palier avec le side. Je pense obv à du gainlife. Y’a plusieurs possibilités :

Dragon's Claw: c’est un classique. Mais comme je ne joue pas R, il va pas triggerer tant que ça (et pire encore face à boros). L’avantage c’est qu’il est tutorisable à ancient stirrings (et resiste à All is Dust, mais c’est anecdotique ama) et donc qu’on a de fortes chances de l’espérer T2

Pelakka Wurm: sans doute mon option préférée pour le moment. Ça fonctionne tout seul, bloque parfaitement (meme ball lightning) et se remplace. Par contre meme en rampant, ça arrive peut etre un peu tard.

Sylvan Bounty: ça fonctionne tout seul et peut servir à ramper. Je n’arrive pourtant pas à me convaincre que c’est bien.

Living Destiny: pour l’avoir testé en draft hier, ça fait vite gagner 10PV en instant pour pas trop cher. Evidemment il faut un Eldrazi en pogne, mais ça semble envisageable… si on atteint le mid game.

Bountiful Harvest: ça semble moins bon que sylvan bounty.

Jaddi Lifestrider: ça semble moins bon que la Wurm.

Vous opteriez pour quoi ?
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Anax84 Mer 19 Mai - 14:40

Pelakka, c'est du 3 en 1 qui rentre vachement bien dans ton green-ramp je trouve. Very Happy
Peut-être aussi le land qui pond une 0/1 en arrivant ? Face à un ww ?
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

[ROE] Emrakul and the gang Empty Re: [ROE] Emrakul and the gang

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum