[Résolu] Double activation de raging ravine

Aller en bas

[Résolu] Double activation de raging ravine Empty [Résolu] Double activation de raging ravine

Message  manu le Dim 21 Fév - 15:13

Raging ravine

Raging ravine enters the battlefield tapped

Add G or R to your mana pool

2RG : unntil end of the turn, raging ravine becomes a 3/3 red and green elemental creature with" whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it"
It is still a land

Si j'active deux fois le land , est-ce que je mets un ou deux compteurs +1/+1 lorsque le land attaque ?

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Double activation de raging ravine Empty Re: [Résolu] Double activation de raging ravine

Message  Emmanuelle et Emilien le Dim 21 Fév - 19:29

Deux.
Lorsque plusieurs sorts effets tentent de transformer un même terrain en créature, tu ajoutes toutes les capacités, et tu gardes la Force/Endu du sort ou de l'effet le plus récent. Dans le cas présent, il a deux fois la capacité « whenever this creature attacks, put a +1/+1 counter on it », elle se déclenche donc deux fois quand tu attaques, et tu ajoutes donc deux marqueurs +1/+1.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Double activation de raging ravine Empty Re: [Résolu] Double activation de raging ravine

Message  manu le Dim 21 Fév - 21:34

Merci Emilien

manu

Nombre de messages : 522
Date d'inscription : 11/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Double activation de raging ravine Empty Re: [Résolu] Double activation de raging ravine

Message  MoTo le Lun 22 Fév - 0:46

Toi t'as prévu de flooder sévère!
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5330
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Double activation de raging ravine Empty Re: [Résolu] Double activation de raging ravine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum