MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

3 participants

Aller en bas

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Empty FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 28 Déc - 18:30

L'Outpost Bruxelles organise désormais des Friday Night Magic toutes les semaines sur Auvelais.

Les Friday Night Magic sont des tournois très accessibles et conviviaux, plus orientés vers le fun et la détente que vers la compétition. Ouverts aux joueurs débutants comme confirmés, elles sont également l'occasion pour les joueurs de la région de se rencontrer et, à coté de la compétition principale, de jouer dans tous les formats et avec leurs decks préférés.

Comme leur nom l'indique, elles ont lieu tous les vendredis soirs - une exception, ce samedi 2 février, un décalage en raison du réveillon.

Quand : le samedi 2, les vendredis 8, 15, 22 et 29 janvier. Ouverture des portes et inscriptions à 20h, début du tournoi à 21h pile.
Où : 1, Place Albert 5060 Falisolle - Arcadium Club (derrière le Club de Judo)
Quoi : Booster Draft Zendikar (Vous n'avez jamais pratiqué le Booster Draft ? N'hésitez pas à le signaler, nous vous expliquerons le principe et vous guiderons dans ce format)
Prix : 10 Euros
Dotation : 0,5 boosters par joueur répartis dans le premier quarts, une carte promotionnelle Premium exclusive Tidehollow Sculler pour les deux premiers, et deux joueurs tirés au sort.

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Fnm_jan10

Si vous désirez avoir des cartes à la pièce ou des produits Magic spécifiques (Duel Decks, etc.), pensez à le signaler à l'avance (soit sur place pour la semaine qui suit, soit par messagerie privée sur ce forum) afin que je les apporte depuis l'Outpost Bruxelles.

À noter qu'à partir de février, nous proposerons également un tournoi Standard par mois. Plus d'informations à ce sujet en temps voulu. Wink


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Sam 9 Jan - 18:50, édité 1 fois
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 2 Jan - 10:07

N'oubliez pas que la première FNM de janvier a lieu ce soir. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Dim 3 Jan - 12:02

Nous étions 12 hier, permettant d'organiser deux drafts à 6.
Bravo à Bruno et Olivier qui ont remporté leur draft ! Smile

Le prochain aura lieu vendredi 8.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 9 Jan - 10:31

Nouveau record battu, puisque nous étions 13 hier, permettant d'organiser un draft à 6 et un à 7.
Bravo à Axel et Amand qui ont remporté leur draft !
Merci également à Axel pour nous avoir accueilli suite à un pépin avec la salle.

Le prochain draft aura lieu vendredi 15.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

Message  Emmanuelle et Emilien Sam 9 Jan - 21:23

À noter que ce vendredi, je n'aurais pas accès à ma voiture... Du coup, si quelqu'un passe par Namur et peut me prendre, cela m'arrangerait énormément. Il va sans dire qu'on trouvera un arrangement pour l'essence. Wink
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

Message  tolarian Lun 11 Jan - 20:43

Je viens ce vendredi Emilien, je finis a 19h15 a Erpent et je peut passer te prendre apres.

Phone-moi et on s'arrange.

tolarian

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

Message  Ben Lun 11 Jan - 20:59

Le Sculler est juste magnifique ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle Empty Re: FNMs de janvier sur Auvelais/Falisolle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum