MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic!

2 participants

Aller en bas

Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic! Empty Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic!

Message  Benjie Mar 1 Déc - 14:44

Salut à tous!

Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà : un joueur de Magic roux, y en a pas beaucoup Smile
Après presque deux mois d'absence du net, ça y est, je rouvre ma boutique, sauf que je ne suis plus sur ebay : j'ai maintenant mon propre site! Design plus agréable, simplicité d'utilisation, frais de ports moins coûteux : que du mieux!

Et surtout : la première commande bénéficie de 20% de réduction!!!

Alors n'hésitez pas à vous inscrire sur le site, à me contacter si vous cherchez des cartes qui ne sont pas encore listées, ou à me suggérer des idées pour améliorer ma boutique.

A bientôt sur le net ou sur de futurs tournois!

Benjie
http://www.chezbenjie.fr

Benjie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic! Empty Re: Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic!

Message  Nico Truc Mar 1 Déc - 15:26

une petite question: les images des cartes étant en VF, est ce que ça signifie que les cartes sont aussi en VF ou on peut esperer de la VO?

nan parce que Double Negative en français, ça craint.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic! Empty Re: Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic!

Message  Nico Truc Mar 1 Déc - 15:31

Benjie a écrit: frais de ports moins coûteux
je veux bien te croire... mais je n'ai pas trouvé le montant des dits frais sur le site.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic! Empty Chez Benjie

Message  Benjie Mar 1 Déc - 16:30

Alors, les cartes sont en français ou en anglais, selon disponibilité. Si quelqu'un veut une langue en particulier, il n'a qu'à me le préciser.
Les frais de port sont de 1 euro à la base et de 0.1 par carte supplémentaire. Quand j'étais sur ebay, c'était 0.3 par carte supplémentaire, parce qu'en fait, ce que ça payait, ce n'était pas tant les frais de port mais les frais d'ebay qui sont énormes (10% de toutes les ventes). Voilà! A ta disposition pour toute question supplémentaire!

Benjie

Benjie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic! Empty Up!

Message  Benjie Mar 5 Jan - 12:25

Toujours du nouveau sur la boutique : les cartes sont mises en ligne àprésent depuis Ravnica, les premiums sont listées et les communes et uncos récentes sont à disposition. Et toujours les 20% de remise sur la première commande!
Faites vos calcul et la comparaison avec les autres vendeurs, vous verrez vite qui est le moins cher Wink

Chez Benjie

Benjie

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic! Empty Re: Réouverture de Chez Benjie, boutique de cartes Magic!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum