MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions.

2 participants

Aller en bas

A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions. Empty A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions.

Message  toon310 Jeu 21 Juil - 16:12

Bonjour,

je vends ma collection de cartes car je n'y joue plus. J'ai joint un listing en PDF mais il est possible qu'il contienne certaines erreurs.


http://www.partage-facile.com/6K6NI3LV8R/mtg_cartes.pdf.html

http://paf.im/v9Xuy


Les prix indiqués correspondent à ceux que j'ai pu trouver sur Magic card market (tendance prix).

Je n'ai pas inséré de prix pour les cartes brillantes (la plupart des ? dans la liste).

Comme vous pourrez le voir, je possède certaines communes / non communes très intéressantes (Exemple : The rack).

La plupart des cartes sont dans un très bon état.

Le lot est constitué en grandes parties de communes /non communes. Il y a une cinquantaine de Rares / Myhtiques et un Planeswalker.


Je souhaite vendre :

- soit le lot

- soit par bloc (rouge, bleu, vert, blanc, noir, terrains, artefacts neutres, cartes hybrides)


Le prix est négociable !



J'aimerais enfin insister sur le fait qu'il y a beaucoup de cartes d'anciennes éditions et donc qu'elles sont susceptibles de prendre de la valeur au fil du temps.

N'hésitez pas à me contacter à cette adresse e-mail : laurent.cavenati@gmail.com ou au 0484/553.200

Merci.

toon310

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions. Empty Re: A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions.

Message  necrosavant Ven 22 Juil - 9:42

MP
necrosavant
necrosavant

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 55
Localisation : Ayeneux

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions. Empty Re: A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions.

Message  necrosavant Sam 23 Juil - 20:42

Une fort belle collection !
necrosavant
necrosavant

Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 55
Localisation : Ayeneux

Revenir en haut Aller en bas

A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions. Empty Re: A vendre : + de 2000 cartes, dont une partie d'anciennes éditions.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum