MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Nouveau Club à Marche-en-Famenne (Recherche joueurs motivés pour faire décourvrir Magic)

Aller en bas

Nouveau Club à Marche-en-Famenne  (Recherche joueurs motivés pour faire décourvrir Magic) Empty Nouveau Club à Marche-en-Famenne (Recherche joueurs motivés pour faire décourvrir Magic)

Message  ArchAlex Mer 29 Jan - 18:41

Bien le bonsoir à tous,

Je suis Heureux (vraiment) de vous annoncer que la communauté de magic de Marche-en-Famenne va pouvoir vivre et même se développer !

Avec le concours de la Maison des jeunes de Marche-en-Famenne, La communauté Magic dispose d'un local un vendredi par mois. La contrepartie étant de faire découvrir Magic aux Jeunes présents.

Vendredi 7 février aura lieu la première soirée, elle sera consacré à la découverte de Magic aux membres de la Maison des Jeunes. Tout Magicien (Arpenteur) est plus que bienvenu afin de faire découvrir la passion Magic (Merci de me MP si vous êtes partant).
Sérieux, c'est sans doute le point le plus important de ce post. Nous avons vraiment besoin de joueurs présents spécifiquement ce fameux 7 février pour transmettre la passion, avec ce qu'il faut de patiente pour expliquer les règles basiques de Magic. Un flop ce jour là et c'est bonbon pour la suite  Shocked 

Je me doute que la plus part d'entre vous seront à la release de BoG, ce que je ne pourrais vous proposer, puisque ce sera une soirée "full fun". Mais "à vot' bon coeur M'sieur, Dames".

Adresse où nous trouver
MJ MARCHE asbl : Clos Sainte-Anne n°5 à 6900 Marche-en-Famenne
Ouverture jusqu'à présent programmées :

  • Le vendredi 07/02/2013
    Le vendredi 14/03/2013
    Le vendredi 11/04/2013
    Le vendredi 16/05/2013
    Le vendredi 06/06/2013

de 19h à minuit.




Pourquoi est ce une grande nouvelle qu'un Xème club de magic ouvre ?

Pour ceux qui ne le savent pas, la communauté Magic est assez restreinte dans la province Luxembourgeoise. Ceci étant principalement du au manque de magasin vendant des produits Magic, au manque de ces mêmes produits qui y sont disponibles et surtout au manque de lieux de rencontre gratuit où taper le carton nous ouvrant les portes.

La tâche étant encore plus ardue en raison de la récente fermeture vraisemblablement définitive de l'Imago Store de Marche, dernier vendeur de produits Magic (était en association avec l'OPB).

ArchAlex

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum