MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Living End

3 participants

Aller en bas

Living End Empty Living End

Message  Zaptain Jeu 11 Juil - 12:36

20 LANDS
4 Verdant Catacombs
3 Blackcleave Cliffs
3 Copperline Gorge
2 Stomping Ground
1 Swamp
1 Overgrown Tomb
1 Mountain
1 Kessig Wolf Run
1 Godless Shrine
1 Forest
1 Dryad Arbor
1 Blood Crypt

23 CREATURES
4 Deadshot Minotaur
4 Fulminator Mage
4 Monstrous Carabid
4 Street Wraith
3 Pale Recluse
2 Jungle Weaver
2 Avalanche Riders

17 INSTANTS and SORCERIES
4 Beast Within
4 Demonic Dread
4 Violent Outburst
3 Living End
2 Jund Charm

0 OTHER SPELLS

SIDEBOARD
1 Avalanche Riders
2 Ricochet Trap
4 Leyline of the Void
3 Ingot Chewer
1 Damping Matrix
1 Brindle Boar
3 Shriekmaw
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Living End Empty Re: Living End

Message  MoTo Jeu 11 Juil - 12:56

Je vois que t'as pris une version qui ne joue pas Faerie Macabre en sb, t'as raison, j'ai jamais compris l'utilité de cette carte...
MoTo
MoTo
Judge

Nombre de messages : 5338
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Living End Empty Re: Living End

Message  Zaptain Jeu 11 Juil - 16:17

Perso moi j'en jouerai main deck Very Happy

j'ai pris un daily event récent pour donner des idées au gens apres chaque deck à mille version
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Living End Empty Re: Living End

Message  Nico Truc Jeu 11 Juil - 16:30

MD y'a déjà 2 Jund Charm. d'ailleurs j'aime assez cette inclusion que je n'avais encore jamais observée.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Living End Empty Re: Living End

Message  Nico Truc Mer 25 Sep - 14:14

La liste que j’ai jouée à OPB il y a 10j :

• 3 Blackcleave Cliffs
• 4 Copperline Gorge
• 4 Verdant Catacombs
• 1 Blood Crypt
• 1 Stomping Ground
• 2 Overgrown Tomb
• 1 Godless Shrine
• 1 Swamp
• 1 Mountain
• 1 Forest
• 1 Dryad Arbor
20 lands
• 4 Demonic Dread
• 4 Violent Outburst
• 4 Beast Within
• 4 Fulminator Mage
• 4 Deadshot Minotaur
• 4 Monstrous Carabid
• 4 Street Wraith
• 4 Pale Recluse
• 2 Twisted Abomination
• 3 Jungle Weaver
• 3 Living End
40 spells
60 cards
SIDEBOARD :
• 4 Leyline of the Void
• 4 Ingot Chewer
• 4 Shriekmaw
• 2 Gnaw to the Bone
• 1 Living End
15 cards

Ma préparation s’étant résumée aux videos de Twoo et à une vingtaine de goldfish, j’ai préféré une version sans fioritures, comme conseillé par Twoo.
20 lands sans Raging Ravine, ni KWR, pour la consistance. De meme les cycleurs sont préférés aux Avalanche Rider. 4 Beast Within pcq ça fait le café dans ce deck. Et la 4e Living End en SB.

R1 : hotshot162,  Kiki Pod
G1 : je fais peut etre une erreur en gardant une main 4 lands, fulminator, beast w., 1 cascade. Ça semble un peu mou sans cycler. Pour rien arranger, je continue à piocher du land quand ça se passe plutôt bien chez lui avec Magus of the Moon, Glen Elendra Archmage, pod… kiki… quand il part en combo j’ai en main la Beast Within et le Violent Outburst qui pourraient me donner la game. Mais je n’ai que 5 lands sur table Sad
Je rentre le carré Shriekmaw et qq Chewer.
G2 : je garde une main à 1 land mais 3 cyclers à 1 et 1 cycler à 2. Pas vu de 2nd land Mad. mais hotshot a le bon gout de me tuer avec style. Avant qu’il attaque ftw, je ne contrôle donc juste qu’un land. Du coup il me le vole avec Zealous Conscript et me laisse un board parfaitement vide. Il a transformé une défaite frustrante en défaite mémorable Very Happy

R2 : Nathalie V.
G1 : T1 je craque un fetch. Bim Archive Trap Gné ça met 2 Living End au bac. J’ai la 3e en main et sais donc déjà que j’ai perdu avec quasi certitude cette game. Je continue pour voir son deck, mais l’issue était bien inéluctable.
Je ne rentre que la 4e Living End, il me semble.
G2 : j’ai une god hand. Elle m’aide à remplir mon graveyard. Elle meurt T4.
G3 : j’ai encore une excellente main. T2 je cycle Twisted Abomination pour un swamp. Je ramasse 3 traps. Dans les 39 cartes, y’a 3 Living End et j’ai à nouveau la 4e en main. Encore une fois, je pourrais être frustré du résultat (surtout que le MU semble nettement en ma faveur), mais le coté exceptionnel me fait plutôt sourire.

R3 : je ne connais pas mon adversaire, flamand. Et tout cas il m’a semblé savoir pousser le carton.
G1 : je la perds alors qu’il est resté scotché à 1 land pendant une éternité. Mais bon son T1 c’est Deathrite Shaman (plus tard il y aura aussi de la Voice of Resurgence un brin pénible). Et puis je pioche mal. Et je fais peut etre une connerie T3 en claquant Beast W. sur son shaman. Après coup je me suis dit que le land était peut etre une meilleure cible.
Je rentre les Leyline. Et les Shriekmaw je crois.
G2 : je ne vois pas les Leyline mais bcp de lands. Des Scavenging Ooze sont venus suppléer  les Shaman en face. On finit dans le time, ce qui illustre qu’on s’est bien battu. C’étaient des games intéressantes. Mais je les perds, et à 0-3 je préfère rentrer chez moi.

J’ai pas franchement bcp plus d’xp. Je pense quand meme qu’il serait plus juste de jouer 19 lands (comme une majorité de listes il me semble).
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Living End Empty Re: Living End

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum