MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏

3 participants

Aller en bas

Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏ Empty Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏

Message  Joey Ven 24 Mai - 17:15

J'ai reçu ce mail de la part de du Brand Manager - Hasbro Wizards of the Coast France & Benelux.


Job Title: Wizards Play Network (WPN) Store Rep - France
Location: Department WotC Europe / Country & Site Belgium - Brussels
Main Purpose of role: 1. To maximise the adoption and participation rates of WotC Play programs in WPN Stores
2. To educate and support WPN Stores to optimise the WotC Play programs and improve the quality of the player experience in store
3. To grow the overall number of players by maximising new player acquisition, re-acquisition and minimising lapsing player numbers.
4. To promote WotC products to WPN Stores to support sales and marketing initiatives


Pour plus d'informations, vous pouvez dl le fichier de l'annonce complète qui était en fichier joint : http://www.partage-facile.com/GJZNDC41N3/store_rep_french__2013__1.odt.html1

Les candidatures doivent être envoyées à Damien.guillemard@hasbro.fr
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏ Empty Re: Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏

Message  Froggy Ven 24 Mai - 18:22

Je sais pas d'où tu sors ton liens mais mon firewall ne l'aime pas, mais alors pas DU TOUT!
Froggy
Froggy
Judge

Nombre de messages : 2132
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 37
Localisation : Bruxelles(Ixelles)

Revenir en haut Aller en bas

Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏ Empty ...

Message  Nantuko Ven 24 Mai - 18:50

Si tu as un lien vers le site officiel ça m'intéresse, je n'arrive pas à ouvrir le lien une fois sur la page que tu as link.
Nantuko
Nantuko

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏ Empty Re: Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏

Message  Joey Ven 24 Mai - 18:58

Je n'ai pas de site officiel, le fichier avec l'annonce était en fichier joint dans le mail que j'ai reçu.
J'ai juste uploadé le fichier sur un random site d'upload files...
Je peux le mettre ailleurs si vous préférez, donnez moi juste un site d'upload qui ne vous donne pas de l'urticaire.

Ou alors allez le dl sur MTGFRANCE, l'admin a reçu le même mail et a hébergé le fichier directement sur le forum (chose que je ne peux pas faire ici malheureusement) : www.mtgfrance.com/viewtopic.php?f=1&t=28516
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏ Empty ...

Message  Nantuko Ven 24 Mai - 22:14

J'ai pu uploadé merci Joey Wink

Je sais déjà quoi faire demain matin ^-^
Nantuko
Nantuko

Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 04/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏ Empty Re: Wizards recrute ! (poste basé à Bruxelles)‏

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum