MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

+23
hiroshiman
Juan
lemoinevincent
keizo
manu
ambrenuit
vodkaredbull
Adonais
Nico Truc
Greg.M
MoTo
niarfounet
AutreMonde
Zaptain
Exstrange
Froggy
phantomwizard
Onyx
keya
Kyofu
Cromat
Emmanuelle et Emilien
polype
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 27 Fév - 6:56

Reçu par MP de l'organisateur :
Le magasin L'Autre Monde organise un qualificatif pour le championnat du monde de Magic !

Pour le vainqueur, invitation et voyage pour la Magic World Cup 2013 qui aura lieu le du 1 au 3 août à Amsterdam, tournoi par équipe avec une dotation de 250 000 $.

Seuls les joueurs ayant 300 2013 Yearly Award Planeswalker Points ou étant de niveau professionnel Silver, Gold ou Platinum peuvent participer aux World Magic Cup Qualifiers.

Modalités :

Ou ?

Salle polyvalente de l'école de Péville, avenue de Péville 232, 4030 Liège

Accessible en voiture via la rue Grétry ou la rue de Herve (Robermont), en bus via la ligne 35 (départ Place République française), parking aisé

Quand?

Dimanche 07 AVRIL à 10H30 pour les inscriptions

Inscription?

12€

Lots?


Boosters Gatecrach, Participation Vengevine Alt Foil, Top 8 playmat, qualification for the World Cup

Comment?:

Pré-inscription : info@autre-monde.be (fortement recommandé pour l'estimation du bar)
Les joueurs pré-inscrits reçoivent leur première boisson gratuitement.
Head Judge : Arnaud Bourdoux
De la nourriture et des boissons seront disponibles sur le site pour un prix démocratique, de ce fait nous vous prions de ne pas amener de la nourriture et des boissons de l'extérieur



Vengevine métallisé à illustration alternative pour tous les participants :.

Sur http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature/236b :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Autre Monde is organizing a World Magic Cup Qualifier :

To be allowed to participate you'll need 300 2013 Yearly Award Planeswalker Points

All 2012–13 Pro Tour Players Club Silver, Gold, and Platinum members and Pro Tour Hall of Famers are automatically invited to their country's World Magic Cup Qualifiers.

Winners of World Magic Cup qualifiers earn an invitation and airfare to the World Magic Cup, to be held August 1–3, in Amsterdam, Netherlands. The overall prize pool for the World Magic Cup has been increased to $250,000 this year.

General informations :

Where ?

Salle polyvalente de l'école de Péville, avenue de Péville 232, 4030 Liège

By car via la rue Grétry ou la rue de Herve (Robermont), by bus via line 35 (start from Place République française), easy parking

When?

Sunday 07 APRIL à 10H30 for registration

Fee?

12€

Prizing?

Boosters Gatecrach, Participation Vengevine Alt Foil, Top 8 playmat, qualification for the World Cup

How?

Preregistrations: info@autre-monde.be (strongly advised for our estimation at the bar)
The first drink if free for each pre-registered players
Head Judge : Arnaud Bourdoux
Good Fresh Food and drinks will be available at the venue at cheap prices so we kindly request you to understand that no outside drinks or food will be allowed inside



To make the experience even better, an alternate-art Vengevine will be given to all participants (while supplies last) and Top 8 players will earn an exclusive World Magic Cup Qualifier Top 8 playmat.
Du localisateur de tournois et magasins :
Salle polyvalente de l'école de Péville
avenue de Péville 232
4030 Liege
Belgium

2013/04/07
World Magic Cup Qualifier 2013
L'autre Monde
Standard
+32 (0) 42214110
joffrey@autre-monde.be
Rien sur leur site.

Sur http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature/236b :

Vengevine métallisé à illustration alternative pour tous les participants :

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Feat236b_promo

Tapis de jeu exclusif pour le top 8 :

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Feat236b_mat

Pour le vainqueur, invitation et voyage pour la Magic World Cup 2013 qui aura lieu le du 1 au 3 août à Amsterdam, tournoi par équipe avec une dotation de 250 000 $.

Seuls les joueurs ayant 300 2013 Yearly Award Planeswalker Points ou étant de niveau professionnel Silver, Gold ou Platinum peuvent participer aux World Magic Cup Qualifiers.


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Jeu 7 Mar - 16:05, édité 3 fois
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Juan Mer 27 Fév - 11:24

Bête question, l'organisation des WMCQ est réservée au TO premium non? Et je pense que Liège est Advanced.
Juan
Juan
Judge

Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 44
Localisation : Fontaine L'évêque

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Kyofu Mer 27 Fév - 11:30

techinquement vu qu ils l ont je dirais que tu te plantes sur un des 2 points ^^

mais suis content en tout cas ca fera moins loin a aller

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Nico Truc Mer 27 Fév - 12:58

la question que je me pose, c'est plutot: y'a des Liégeois qualifiés pour les WMCQ? Shocked

rien à voir avec une présomption sur leur niveau. juste que pour etre qualif, il faut avoir fait des tournois. et ça fait un bon bout de tps que je ne vois plus les Liégeois sur les tournois.

Edit: en meme tps, je ne fais plus bcp de tournois non plus. alors aussi bien je suis totalement aux fraises et il existe tjs un vrai pool de joueurs à Liège.


Dernière édition par Nico Truc le Mer 27 Fév - 13:06, édité 1 fois
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 27 Fév - 13:03

Nico Truc a écrit:la question que je me pose, c'est plutot: y'a des Liégeois qualifiés pour les WMCQ? Shocked
La question que je me pose c'est : est-ce qu'ils vont organiser un road trip ou est-ce que c'est trop loin ?

Ceci dit de ce que j'ai vu, ils ont une chouette communauté qui reprend de l'ampleur, avec pas mal de casuals assez sympas. C'est juste dommage, on a l'impression que quelque chose les a persuadé de ne surtout pas tester autre chose que leurs petits tournois locaux, et ils semblent bourrés d'idées reçues au sujet des gros tournois...


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Mer 27 Fév - 13:12, édité 3 fois
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  vodkaredbull Mer 27 Fév - 13:06

La question que je me pose moi c'est comment caser minimum 50 joueurs dans une si petite salle Very Happy
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Nico Truc Mer 27 Fév - 13:07

Emmanuelle et Emilien a écrit: on a l'impression que quelque chose les a persuadé de ne surtout pas tester autre chose que leurs petits tournois locaux...
Laughing
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  polype Mer 27 Fév - 13:10

ce topic va partir en couille.
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 27 Fév - 13:15

Nico Truc a écrit:Edit: en meme tps, je ne fais plus bcp de tournois non plus. alors aussi bien je suis totalement aux fraises et il existe tjs un vrai pool de joueurs à Liège.
J'ai hésité à te faire la remarque que tu ne fais plus qu'une portion des Grand Prix et que tu ne fais que les PTQ bruxellois, et que donc tu es mal placé pour croiser des liégeois. Mais au final, ça ne change rien, parce qu'ils n'y viennent en effet pas non plus.

Bon, pour éviter de donner l'impression de stigmatiser une communauté, un truc sympa qu'on pourra faire, dès que la maintenance sera finie, c'est récupérer la liste des qualifiés, et ensuite préciser, pour tous les gars qu'on connait, à quelle communauté locale ils appartiennent. Du coup ça nous donnera une vision du jeu organisé en Belgique (et permettra aux plus flemmards de voir s'ils sont qualifiés ou non).
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Cromat Mer 27 Fév - 13:43

Emmanuelle et Emilien a écrit:
Seuls les joueurs ayant 300 2013 Yearly Award Planeswalker Points ou étant de niveau professionnel Silver, Gold ou Platinum peuvent participer aux World Magic Cup Qualifiers.

Ca veut dire sur toute l'année 2012 ?

Sur la dernière saison ?

Sur la début de l'année 2013 ?

Cromat

Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 09/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Kyofu Mer 27 Fév - 13:43

ben pour motiver "une region" a s interesser a magic au niveau competitif faut kkun qui pousse la communaute et organise un suivi de ce qui se passe dans les environs je pense

Emilien fait ca tres bien pour mtgbelgique et la communaute bruxelloise
Steve Hatto a fait exploser la communaute luxembourgeoise de magic depuis qu il fait un mail chaque semaine reprenant tout ce qui se passe / s est passe
Meme dans mon coin paume au final j ai reussi a faire bouger un minimum les gens d arlon qui etaient scotches a leur table de cuisine

Liege suis desole mais ce qui ressemble le plus a un mec qui pousse (c est lui qui se presente comme ca hein) c est cette burne d Hugoken (si tu me lis speciale dedicace)
donc bon suis pas en super bon termes avec lui donc mon avis est peut etre biaise mais c est surement pas les 2 annonces et demi sur mtgwallonie pour des tournois qui se deroulent exclusivement a liege qui me motiveraient a me mettre a la compet.
les seules annonces pour des tournois exterieurs c est les organisateurs qui viennent les mettre pour une raison qui m echappe car je suis sur qu ils n ont jamais vu de liegeois chez eux


Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Exstrange Mer 27 Fév - 13:45

Kyofu, tu m'as arraché un sourire Very Happy

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 27 Fév - 13:46

Kyofu a écrit:Emilien fait ca tres bien pour mtgbelgique et la communaute bruxelloise
Steve Hatto a fait exploser la communaute luxembourgeoise de magic depuis qu il fait un mail chaque semaine reprenant tout ce qui se passe / s est passe
Meme dans mon coin paume au final j ai reussi a faire bouger un minimum les gens d arlon qui etaient scotches a leur table de cuisine
On peut aussi citer Amand et Juan pour La Louvière, par exemple.
Kyofu a écrit:les seules annonces pour des tournois exterieurs c est les organisateurs qui viennent les mettre pour une raison qui m echappe car je suis sur qu ils n ont jamais vu de liegeois chez eux
J'avoue que quand un organisateur vient annoncer son tournoi sur mtgwallonie mais pas ici, je suis toujours, hum, surpris.


Dernière édition par Emmanuelle et Emilien le Mer 27 Fév - 13:52, édité 2 fois
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Kyofu Mer 27 Fév - 13:47

desole je cite je que je connais mais suis sur en effet que d autres font un bon boulot a ce niveau

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  eddy Mer 27 Fév - 13:48


J'allais y venir
eddy
eddy
Judge

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 27 Fév - 13:49

Cromat a écrit:
Emmanuelle et Emilien a écrit:
Seuls les joueurs ayant 300 2013 Yearly Award Planeswalker Points ou étant de niveau professionnel Silver, Gold ou Platinum peuvent participer aux World Magic Cup Qualifiers.

Ca veut dire sur toute l'année 2012 ?

Sur la dernière saison ?

Sur la début de l'année 2013 ?
Du 2 avril 2012 au 17 mars 2013. C'est la partie "Annuelle" qui est affichée en haut de ton profil PWP. Dès que le site sera de retour (fin d'après-midi au pire), tu pourras voir ce qu'il en est en entrant ton n° DCI.
Tout joueur qui a été un peu actif au niveau compétitif (même très peu) n'a normalement pas de soucis à se faire.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  keya Mer 27 Fév - 13:56

si jamais entre liège et le brabant wallon il existe aussi une communauté de joueurs venant parfois à l'outpost et organisant souvent des tournois ( FNM, gameday, prérelease et autres) qui se situe au magasin Moonga World Rue Gustave Renier, 6 4300 Waremme n'hésitez pas à venir lors de nos tournois ( qui sont annoncer à chaque fois dans la section appropriée par Melanaer.

certain d'entre vous sont déjà venu aux tournois organiser au magasin de Hannut qui à fermer et d'autre connaissent déjà certains joueurs dont votre serviteur ( Joachim pour ceux qui se souvienne de moi )



keya

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Exstrange Mer 27 Fév - 14:01

Le magasin de Hannut a fermé??? 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard 6610

Il est remplacé par celui de Waremme, right?

C'est le même proprio? (fort sympa au demeurant Very Happy )


Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  vodkaredbull Mer 27 Fév - 14:09

Oui c'est le même proprio. Le même magasin. La même communauté. Juste un changement de ville Very Happy

Me rappelle ce match légendaire où une fille a failli ta battre en Top 8. Grand moment ( ou pas Laughing )
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Exstrange Mer 27 Fév - 14:13

C'est marrant, ma mémoire flanche-elle? Me rappelle plus Mustache

Razz

C'est quand le prochain tournoi? Que je vienne à nouveau vous montrer mon énorme talent Mustache

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  vodkaredbull Mer 27 Fév - 14:23

Je suppose qu'il y aura au moins un scellé dans le mois de mars. Mais je connais pas encore les dates.

Il faut contacter melanear par MP. Sinon il postera surement les prochains events prochainement dès qu'il aura un peu de temps libre pour le faire Very Happy
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  keya Mer 27 Fév - 20:45

oui oui c'est le même magasin ( les 2 était au proprio il a juste fermé celui de Hannut)

j'ai hâte de vous voir cette fois-ci n'ayant pas su être la la dernière fois

keya

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Onyx Jeu 28 Fév - 10:05

Blagues et polémiques à part, la salle n'est pas celle du magasin, qui ne peut en effet pas accueillir plus de 50 personnes, mais la salle polyvalente de l'école de Péville, comme indiqué dans le premier post. Ne faites pas l'erreur de vous rendre au magasin !

Dans cette salle, on peut accueillir 150 personnes sans problèmes.

Quant à la communauté liégeoise, elle est effectivement en train de se restructurer, cela se voit notemment au niveau des avant premières bien remplies. Et en effet, certaines personnes distillent parfois certaines informations qui poussent les "casus" à ne pas faire le pas vers le compétitif. Mais est-ce bien le sujet de ce topic ?

Onyx
Judge

Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 08/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Emmanuelle et Emilien Mer 6 Mar - 14:27

Reçu par MP de l'organisateur :
Le magasin L'Autre Monde organise un qualificatif pour le championnat du monde de Magic !

Pour le vainqueur, invitation et voyage pour la Magic World Cup 2013 qui aura lieu le du 1 au 3 août à Amsterdam, tournoi par équipe avec une dotation de 250 000 $.

Seuls les joueurs ayant 300 2013 Yearly Award Planeswalker Points ou étant de niveau professionnel Silver, Gold ou Platinum peuvent participer aux World Magic Cup Qualifiers.

Modalités :

Ou ?

Salle polyvalente de l'école de Péville, avenue de Péville 232, 4030 Liège

Accessible en voiture via la rue Grétry ou la rue de Herve (Robermont), en bus via la ligne 35 (départ Place République française), parking aisé

Quand?

Dimanche 07 AVRIL à 10H30 pour les inscriptions

Inscription?

12€

Lots?


Boosters Gatecrach, Participation Vengevine Alt Foil, Top 8 playmat, qualification for the World Cup

Comment?:

Nombre de place maximum : 160 Joueurs
Pré-inscription : info@autre-monde.be (fortement recommandé pour l'estimation du bar)
Les joueurs pré-inscrits reçoivent leur première boisson gratuitement.
Head Judge : Arnaud Bourdoux
De la nourriture et des boissons seront disponibles sur le site pour un prix démocratique, de ce fait nous vous prions de ne pas amener de la nourriture et des boissons de l'extérieur



Vengevine métallisé à illustration alternative pour tous les participants :.

Sur http://www.wizards.com/magic/magazine/article.aspx?x=mtg/daily/feature/236b :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

L'Autre Monde is organizing a World Magic Cup Qualifier :

To be allowed to participate you'll need 300 2013 Yearly Award Planeswalker Points

All 2012–13 Pro Tour Players Club Silver, Gold, and Platinum members and Pro Tour Hall of Famers are automatically invited to their country's World Magic Cup Qualifiers.

Winners of World Magic Cup qualifiers earn an invitation and airfare to the World Magic Cup, to be held August 1–3, in Amsterdam, Netherlands. The overall prize pool for the World Magic Cup has been increased to $250,000 this year.

General informations :

Where ?

Salle polyvalente de l'école de Péville, avenue de Péville 232, 4030 Liège

By car via la rue Grétry ou la rue de Herve (Robermont), by bus via line 35 (start from Place République française), easy parking

When?

Sunday 07 APRIL à 10H30 for registration

Fee?

12€

Prizing?

Boosters Gatecrach, Participation Vengevine Alt Foil, Top 8 playmat, qualification for the World Cup

How?

Maximum Capacity: 160 Players
Preregistrations: info@autre-monde.be (strongly advised for our estimation at the bar)
The first drink if free for each pre-registered players
Head Judge : Arnaud Bourdoux
Good Fresh Food and drinks will be available at the venue at cheap prices so we kindly request you to understand that no outside drinks or food will be allowed inside



To make the experience even better, an alternate-art Vengevine will be given to all participants (while supplies last) and Top 8 players will earn an exclusive World Magic Cup Qualifier Top 8 playmat.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Nico Truc Mer 6 Mar - 15:02

le PAF à 12€ alors que l'année dernière, c'était 15!

perso je m'en contrefiche mais j'imagine que ça fera plaisir à tous ces gens qui passent leur tps à discourir du prix de mtg.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard Empty Re: 07/04 Liege World Magic Cup Qualifier 2013 Standard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum