MWS M10 Trophy : know the new rules ...

MWS M10 Trophy : know the new rules ... Empty MWS M10 Trophy : know the new rules ...

Message  Ben le Ven 7 Aoû - 17:21

MWS M10 Trophy : know the new rules ... Mws_ft11

Enorme, le mec fait un wish vert sur son sideboard, et puis me traite de noob et bad player parce que je lui demande s'il connait les nouvelles règles M10 ... la totale (j'ai joué 3 spells avant, Fow sa thoughtseize parce que je veux garder spellstutter et Dark Confidant avec une vial et jitte sur table ...).
Ben
Ben

Revenir en haut Aller en bas

MWS M10 Trophy : know the new rules ... Empty Re: MWS M10 Trophy : know the new rules ...

Message  PuK le Ven 7 Aoû - 17:45

J'espère que tu "lu1x".

Ou sinon, j'attend avec impatience de pouvoir tomber contre toi lors du tournoi legacy pour que tu fasse un duress et que tu ne retire pas mon burning wish dans ma main remplie de rituals/led Smile
PuK
PuK

MWS M10 Trophy : know the new rules ... Empty Re: MWS M10 Trophy : know the new rules ...

Message  Ben le Ven 7 Aoû - 18:22

Bon, ou bien j'ai pas bien compris, ou bien on ne peut plus aller chercher avec un wish dans son sideboard. C'est ce que le mec a fait (il va chercher un shriekmaw en plus, je me demande bien pourquoi). Il a fait toughtseize sur moi le tour avant (avec un mana open, surement un topdeck) que j'ai contré (Fow + Daze, mais il veut quand même perdre ses 2pv) sachant très bien que le tour d'après je lachais soit Dark Confidant soit spellstutter (ou les deux avec vial :p) + Jitte for the win.

Bref, les règles M10, c'est pas GG sur MWS Mustache .

PS à PuK :
MWS M10 Trophy : know the new rules ... 9782876919242R1
Ben
Ben

Message  PuK le Ven 7 Aoû - 18:45

Functionality of the Wishes changes.

This is one change that goes hand-in-hand with a terminology change. The 'removed from the game' zone is becoming the 'Exiled' zone, and is no longer considered 'outside the game.' As such, the Wishes (Burning Wish and its kind) can no longer retrieve a card from the newly-named 'Exiled' zone.

MWS M10 Trophy : know the new rules ... 9782876919730FS
PuK
PuK

Message  PuK le Ven 7 Aoû - 18:48

Ou plutôt ceci ?

MWS M10 Trophy : know the new rules ... La+lecture

Parceque ça a été traduit en français quelque part.

Ou alors je te renvoit à ton bouquin sur le français?
PuK
PuK

Message  Ben le Ven 7 Aoû - 18:54

Ah bin du coup j'ai loupé un changement Shocked !
Certains juges à Liège ont été un peu hmmmm, disons, "vagues" à ce sujet lors de la prerelease (et genre l'arto est toujours aussi mauvais en M10 avec la exiled zone ?) Evil or Very Mad, genre les gars, je me fais passer pour un con (again Mustache ), là... genre ... :geek:

Bon, bin apologyze au noob sur le net qui s'est barré furax à cause de ma remarque alors.

JE M'EXCUUUUUSE (règles à la con mal expliquées par les juges) !

Ceci dit ton explication dit juste que le wish ne peut rien aller chercher dans la zone "remove/exiled" mais quid du sideboard c'était la question (on se doute de la réponse mais bon).
Ben
Ben

Message  Ben le Ven 7 Aoû - 18:56

On est que 2 sur le forum ? Moi qui m'attendait à de la SAUCE Shocked Mustache
Ben
Ben

Message  Cwell le Ven 7 Aoû - 20:38

Bon, vu que j'aime pas trop enfoncer les portes ouvertes, je zapperai le

"ZOMFG Ben t'es vraiment qu'un vieux noob, retourne lustrer ton crâne de pimpin"

Qui est, j'en suis sûr, au bord des lèvres de tout le monde Mustache

Mais sinon, il est dit texto dans les nouvelles règles post-M10 que les Wishes ne vont plus à présent chercher QUE des cartes de ton sideboard, et plus les trucs "Exilés" via un Path ou un StP, par exemple.

Bref:
Wish => SB et plus RFG zone
SB =/= RFG (Exile) Zone
Cwell
Cwell

Message  neoatomium le Sam 8 Aoû - 1:01

voila, maintenant wish ça va chercher plus que dans ton sb et dans la farde de ton voisin
neoatomium
neoatomium
Judge

Message  Emrad le Sam 8 Aoû - 2:01

Ben a écrit:On est que 2 sur le forum ? Moi qui m'attendait à de la SAUCE Shocked Mustache

Grosse daube va :p
Et en plus t'ose remettre la faute sur moi alors que j'ai rien dit là-dessus... clampin !
Nettoie tes esgourdes tête d'ampoule !
Ils aurait surement dû bannir les Wish pour que tu comprennes tout correctement...

Ça le fait comme premier post ici

Emrad
Judge

Message  neoatomium le Sam 8 Aoû - 17:29

Faut trouver un exorciste. Neo a fait bien plus que prendre possession du corps. Il a laissé des séquelles.
neoatomium
neoatomium
Judge

Message  Nico Truc le Dim 9 Aoû - 10:03

Emrad a écrit:Et en plus t'ose remettre la faute sur moi alors que j'ai rien dit là-dessus... clampin !

t'inquietes je crois que la plupart des gens ont d'abord pensé: "un judge à Liege qui dit de la merde: a tous les coups c'est Jerome" Razz

finalement je vais peut etre me mettre au legacy: y'a l'air d'avoir encore plus de noobs que dans une PR M10 en Roumanie Very Happy
Nico Truc
Nico Truc

Message  Emrad le Dim 9 Aoû - 23:24

Et c'est pas avec son 0-3 drop d'aujourd'hui que Ben va te contredire Very Happy

Emrad
Judge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé