[Résolu] Duskmantle Guildmage - ou quand une carte va t'elle au cimetière ?

Aller en bas

[Résolu] Duskmantle Guildmage - ou quand une carte va t'elle au cimetière ? Empty [Résolu] Duskmantle Guildmage - ou quand une carte va t'elle au cimetière ?

Message  ArchAlex le Ven 4 Jan - 16:50

Duskmantle Guildmage / Creature - Human Wizard / 2/2
1UB : Whenever a card is put into an opponent's graveyard from anywhere this turn, that player loses 1 life.
2UB : Target player puts the top two cards of his or her library into his or her graveyard.

Question de noob je présume... mais bon

Question vis à vis d'un instant ou sorcery joué par un joueur...
Quand la carte va t'elle au cimetière ?
Est t'il posible qu'en réponse au sort lancé, j'active le guildmage pour que la carte (instant ou sorcery) qui va au cimetière lui fasse 1 point de dégât ?

Merci

ArchAlex

Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Duskmantle Guildmage - ou quand une carte va t'elle au cimetière ? Empty Re: [Résolu] Duskmantle Guildmage - ou quand une carte va t'elle au cimetière ?

Message  niarfounet le Ven 4 Jan - 16:52

Quand tu lances un instant ou sorcery tu déplaces physiquement la carte dans la pile.
A la résolution du spell, tu déplaces la carte de la pile dans le cimetières.

Donc oui, tu peux activer le guildmage en réponse au spell.
niarfounet
niarfounet

Nombre de messages : 1017
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 35
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum