MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

+2
vodkaredbull
Emmanuelle et Emilien
6 participants

Aller en bas

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost Empty [Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

Message  alks Ven 21 Sep - 18:28

Bonjour à tous,

Avant toutes choses, je me présente, Alex jeune geek de 27 ans habitant Bruxelles (en plein centre) s'étant remis avec un ami (Pierre 25 ans, geek lui aussi et lui aussi Bruxellois par obligation) à Magic après une petite pause de 10 ans (c'est fou comme on oublie les règles après ce laps de temps).

Nous recherchons après d'autres opposants pour jouer avec nous tous les lundis soir à partir de 19h jusque 23h à l'OutPost Bruxelles. Nous n'instaurons pas de limite dans les decks. Et pour votre information, nous n'avons pas forcément un super niveau, et surtout nous avons quelques grosses lacunes dans la connaissance des règles. Peu importe, nous avons envie de nous améliorer tout en nous amusant.

Dans ce qu'on aimerait faire comme parties:
- x contre x;
- Plein de gens dans la même partie qui se tapent dessus;
- Du Commander;
- Des soirées à deck à la con.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à laisser un message ici même pour que l'on s'arrange !

PS: On a vraiment un humour de merde et on l'assume ...

alks

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost Empty Re: [Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

Message  Emmanuelle et Emilien Ven 21 Sep - 18:30

Salut,
Bien que le lundi soit assez difficile pour moi, j'essaie d'apporter mon Cube de temps en temps (et l'annonce sur ce forum). Si vous voulez participer quand c'est le cas, vous êtes les bienvenus.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost Empty Re: [Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

Message  vodkaredbull Lun 24 Sep - 17:43

salut,

Je suis partant pour éventuellement venir ce soir mais j'ai pas grand chose comme deck construit.

J'ai juste un deck premium series graveborn ( un reanimator en bref ) de base ( je l'ai pas modifié mais c'est fun lol ).

Sinon si quelqu'un est intéressé pour faire l'acquisition en commun du duel deck izzet vs golgari ( on partage la boite en deux ) et puis faire quelques parties je suis partant parce qu'il a l'air d'etre bien sympa à jouer.

Voila
vodkaredbull
vodkaredbull

Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost Empty Re: [Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

Message  alks Lun 1 Oct - 11:16

HAAA @vodkaredbull lundi passé pour cause de travail on a pas su aller l'OP. Si tu veux ce soir on y sera vers 19h30. Les signes distinctifs pour nous reconnaître sont simples: 2 geeks à lunette, un petit et un grand costaud. Et les deux lâchent des feintes lourdes.

Au niveau des decks etc. on joue avec de tout comme niveau.

alks

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost Empty Re: [Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

Message  Alexandre.M Lun 1 Oct - 12:34

Ce soir je serais peut-être op pour un commander à l'outpost ;-)
Alexandre.M
Alexandre.M

Nombre de messages : 454
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 29
Localisation : Outpost.

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost Empty Re: [Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

Message  Nexus Lun 1 Oct - 12:50

Lundi est un jour ou je ne peut pas souvent me liberer Sad, mais si cela vous tente de jouer avec un group de joueurs je peut vous inviter le jeudi soir ou encore mardi, mercredi et vendredi Smile
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost Empty Re: [Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

Message  conradorange Lun 1 Oct - 15:35


Je serais la ce soir pour faire du commander et du trade.
conradorange
conradorange

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost Empty Re: [Tous les lundis] Soirée Fun à l'OutPost

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum