MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

+33
NiRVeS
Swap
Emmanuelle et Emilien
Adonais
Nico Truc
Alexandre.M
Alexandrov
keizo
koldae
Thorgnole
dilandu
niarfounet
spokone
manu
hiroshiman
Fullrouge
vodkaredbull
Fred
Exstrange
MatF
Zaptain
Kyofu
Alexandre
lemoinevincent
clemage
Juan
Lephtis
Nexus
Froggy
MoTo
Greg.M
neoatomium
polype
37 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Thorgnole Ven 18 Jan - 18:51

je sais que avant les gp etait une perte financiere pour wizards , alors quand ils ont passé la main a d'autre société pour organiser ca , ces sociétés vont pas se gener pour faire du bénéfice , c'est quand meme leur but ^^.

ps ; @ Emilien , mon super teammate a reserver une chambre d'hotel pour nous , donc le slot que j'avais réservé/pas confirmé , est libre Very Happy .
Thorgnole
Thorgnole

Nombre de messages : 1125
Date d'inscription : 06/11/2010
Age : 36
Localisation : Mons

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 21 Jan - 20:04

NiRVeS a écrit:Apparemment, c'était une décision du TO (en accord avec WotC) qui voullait
(1) mieux récupérer ces frais (tout le monde sait entretemps que les GP ne sont pas du tout lucratif pour WotC/le TO suite au fait que ça coute très chère pour louer des salles de congrès) et
(2) limiter un peu le nombre des gens qui veuillent participer. Apparement ils tiennent compte avec une scénario ou trop des équipent s'inscrivent qui fait que les logistiques deviennent une véritable cauchemarre (vu le succès de GP San Jose et le fait que les GPs sont généralement plus grand en Europe, je peux comprendre cette crainte).
Ce n'est que la première raison. Les organisateurs cherchent à limiter leurs pertes, pas le nombre de joueurs aux GPs. J'ai entendu cette rumeur également, elle m'a été démentie.
Kyofu a écrit:pourquoi vouloir saigner les joueurs a blanc les pauvres !!!
Les organisateurs sont des privés cherchant à gagner de l'argent en organisant des tournois. Actuellement, ils perdent de l'argent en organisant des tournois. Leurs trois solutions sont : augmenter les rentrées, diminuer les dépenses, ou arrêter d'organiser des tournois.
Kyofu a écrit:- les gens ralaient deja quand on leur demande 40eur pour un GP sealed ou tu recois 6 boosters, la en gros ils demandent 40eur pour 4 boosters
Les boosters utilisés pour la construction ne sont qu'une infime partie des dépenses d'un GP. La majorité des frais concernent la salle, les assurances, la logistique, le personnel, les arbitres, la dotation, les taxes, la publicité, les artistes (pas forcément dans cet ordre là). Ces frais sont les mêmes que tu joues avec 1, 4, 6 ou 10 boosters.
Les tournois en limité sont plus chers que les tournois en construit car ils durent plus longtemps ce qui augmente les frais.
Les tournois en team sealed durent encore plus longtemps que les tournois en limité individuels (11 rondes jouées jour 1 à San Jose...) : déduisez en ce que vous voulez pour le probable prix d'inscription du GP Utrecht.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  spokone Lun 21 Jan - 21:06

Message subliminale :


Si je puis me permettre vu que le prix de l'assurance est suggéré ici comme dans la grande majorité des frais, je voudrai tout de même retirer cette option de ton discours. Je pense que l'assurance d'un tel event ne dépasse pas le prix de l'inscription de 2 teams au GP Utrecht.... quand l'on sait qu'ils organisent ces events X fois par an, je ne me tromperai peut être pas pour dire que le poste assurance ne doit pas dépasser les 5000€ pour l'ensemble de l'année grand prix (au niveau des events) si l'on prend en compte les assurances transports,... celle-ci n'est pas à prendre en considération dans une société d'évènementiel qui dilue cela sur l'ensemble de ses prestations annuelles.

Et ne venez pas me demander d'apporter la preuve, cela ne m'intéresse pas de perdre mon temps pour des cacahuètes


Fin du message subliminal

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Joey Lun 21 Jan - 23:21

Et sinon, tu sais ce qu'est un message subliminal ?
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  spokone Mar 22 Jan - 0:10

je n'en ai rien à kicker Joey Wink

Mais je suppose que l'on lira encore des trucs dans mon texte que je n'ai pas dis !

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Nico Truc Mar 22 Jan - 9:54

spokone dit de la merde.

Et ne venez pas me demander d'apporter la preuve, cela ne m'intéresse pas de perdre mon temps pour des cacahuètes
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 22 Jan - 16:33

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Internet-expert
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  spokone Mar 22 Jan - 17:47

Un peu comme juge à Magic quoi

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Nexus Mar 22 Jan - 17:49

spokone a écrit:Un peu comme juge à Magic quoi

Party
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Exstrange Mar 22 Jan - 17:56

spokone a écrit:Un peu comme juge à Magic quoi

Euh, en fait, non.

Exstrange
Modo

Nombre de messages : 2063
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  spokone Mar 22 Jan - 18:21

mea culpa seb, déso c'est vrai j'avais pas vu : Salary : self giving satisfaction Wink

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 31 Jan - 13:27

Plus d'infos ici : http://www.wizards.com/Magic/TCG/Events.aspx?x=mtg/event/grandprix/utrecht13
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Kyofu Jeu 31 Jan - 13:41

arf pas acces du boulot Sad
tu veu xpas fair eun joli copy / past comme pour le gp strasbourg plzzz (d ailleurs ca pete les artistes de strasbourg ...)

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Emmanuelle et Emilien Jeu 31 Jan - 13:49

C'est ce que j'étais en train de faire. Smile
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  NiRVeS Jeu 31 Jan - 14:25

PI: moi et mon compagnon ont réservé dans l'hôtel "NH Centre Utrecht", un bon kilomètre de la site du GP.
Nous avons payé 69 euros par personne pour deux nuits (vendredi + samédi).

J'ai bien envie pour ce GP!


Dernière édition par NiRVeS le Mar 5 Fév - 10:04, édité 1 fois

NiRVeS

Nombre de messages : 687
Date d'inscription : 04/05/2011
Localisation : Gent

http://belgianlegacycup.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Kyofu Ven 1 Fév - 6:26

on est 6 joueurs d arlon (+ma femme) a avoir reserve la aussi

j avais meme lu 400metres de la salle pour ma part Very Happy

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 4 Fév - 10:22

Sur http://events.tournamentcenter.eu/event/grand-prix-utrecht--3 :
Participants in Grand Prix Trials get this Jesper Ejsing original-art playmat (while supplies last).
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 4 Fév - 10:55

Sur http://events.tournamentcenter.eu/event/grand-prix-utrecht--3/schedule, les tournois satellites :
Friday

  • Grand Prix Trials (12h-18h scellé 35 € élimination directe 2 boosters/victoire + 2 byes à 5-0)
  • Legacy Warmup (18h 16 € 2 boosters/victoire + 1 bye pour le Legacy de dimanche à 4-0)
  • Foiled Again! (17h30 scellé 25 € 1 carte promo/victoire + boosters)


Saturday

  • Saturday Workout: Legacy (14h 16 € / 12 € pour les joueurs du GP 2 boosters/victoire + 1 bye pour le Legacy de dimanche à 4-0 + Full Foil set si 40+ joueurs)
  • Saturday Workout: Standard (14h30 16 € / 12 € pour les joueurs du GP 2 boosters/victoire + 16/12/5 boosters + entrée gratuite pour le Standard de dimanche à 5-0)
  • Just For Fun: 2HG Sealed (15h 40€/team 2 boosters/victoire)
  • Saturday Workout: Modern (15h30 16€ 2 boosters/victoire + 1 bye pour le Modern de dimanche à 5-0 + Full Foil set si 40+ joueurs)
  • Saturday Workout: Sealed (16h 32€ 12/8/4 boosters + entrée gratuite pour le Standard de dimanche à 5-0)


Sunday

  • Super Sunday Special: Sealed (9h 32€ 1-4: draft pour vol + hôtel + visite guidée de WotC à Seattle + tournoi exclusif à 20k$. 5-8 : boite. 9-16 1/2 boîte)
  • Super Sunday Special: Standard (9h30 16€ 1-4: draft pour vol + hôtel + visite guidée de WotC à Seattle + tournoi exclusif à 20k$. 5-8 : boite. 9-16 1/2 boîte)
  • Team Sealed Championship (10h 60 €/team 300€/2 boîtes/1 boîte/1 boîte)
  • Legacy Championship (10h30 16€ 250 € + surprise / 150 € / 75 € / 75 € / 5-8 50 €)
  • Modern Championship (12h 16 € 200 € + surprise)
  • 2HG Championship (13h 40€/team 2 boosters/victoire)


Pick-up events

  • Registration times (Ven 12h-19h Limité / 12h-20h construit ; Sam -40% (sauf chaos et wasteland) 9h30-15h / 15h-18h Limité / 15h-19h Construit ; Dim 9h-18h Limité / 9h-19h Construit)
  • Chain Draft (16 € 3-3-1-1 + draft gratuit à 3-0)
  • Chaos Draft (20 € 36 boosters de 36 édition différentes, lot : les 12 boosters non-draftés)
  • 2HG Draft (32€ / team 8-4)
  • Credit Run: Standard (8€ 8/4/2/2, 30 € à la place des boosters possible pour 3-0)
  • Credit Run: Modern (8€ 8/4/2/2, 30 € à la place des boosters possible pour 3-0)
  • Wasteland Special (Legacy 8€ 8/4/2/2, Wasteland à la place des boosters possible pour 3-0)
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Lephtis Lun 4 Fév - 22:28

Emmanuelle et Emilien a écrit:Sur http://events.tournamentcenter.eu/event/grand-prix-utrecht--3 :
Participants in Grand Prix Trials get this Jesper Ejsing original-art playmat (while supplies last).

C'est disponible uniquement lors les last chance?

Lephtis

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Alexandrov Lun 4 Fév - 22:34

Trading activities

Although trading is both allowed and encouraged, please note that there are some rules.

There is a trading area in the venue, which is the only place where you are allowed to trade.
You may only trade with one binder per person.
Buying or selling cards from each other not allowed, nor in the venue, nor outside. Cards can be bought at the official vendors.
Money on the table or indications of prices is unacceptable.

Failure to obey these rules may result in all involved parties being both removed from the event without refund, and banned from attending future Grand Prix in Europe.

Les règles étaient déjà les mêmes lors des précédents GPs ? Le one binder et nor outside c'est nouveau ?
Alexandrov
Alexandrov

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Emmanuelle et Emilien Lun 4 Fév - 22:39

Ce n'est pas nouveau.
Lephtis a écrit:C'est disponible uniquement lors les last chance?
Oui.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Kyofu Mar 5 Fév - 6:08

faut bien qu ils appatent les gens avec kkchose pour 35euros MDR

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Kyofu Jeu 14 Fév - 8:40

pitite question :

on a un 7eme joueur qui est finalement dispo le week end d utrecht mais bien evidement on a deja 2 team full

- il y aurait une equipe qui chercherait a se completer du cote de bruxelles ?
- si il y a pas d equipe, y aurait il kkun qui cherche un "colloc" pour partager les frais d hotel de la chambre avec lui (si c est le cas il viendrait juste pour les side)

merci d avance pour lui !

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Alexandrov Jeu 14 Fév - 9:53

Mes deux coéquipiers m'ayant également lâché, je suis intéressé par toute proposition de team aussi Sad
Alexandrov
Alexandrov

Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Adonais Jeu 14 Fév - 11:59

Moi aussi :p je cherche :p

Adonais

Nombre de messages : 1077
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed - Page 3 Empty Re: 16/03 Grand Prix Utrecht Gatecrash Team Sealed

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum