MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Le jeu du "je fais chier l'aggro"

+3
thomass
trollone
Zaptain
7 participants

Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  Kyofu Mer 25 Avr - 7:25

Ola !

Voila la situation :

un pote a pour habitude de TOUJOURS jouer aggro lors de nos soirees magic qui sont plus tournees casu.
quand on lui fait la remarque il nous dit gentillemen qu il joue toujours des decks differents, ce qui est vrai sur le papier vu qu il a un mono rouge, un mono blanc, un mono black, un bleu/blanc, meme si on sait tous qu'au final ses decks sont tous les memes avec juste une variation de couleur. (pour vous situer meme son EDH est un deck aggro plein de gobs etc)

Je voudrais donc lui faire les pieds en creant un deck de chaque couleur destine purement et simplement a detruire les deck aggro .
j'ai bien entendu deja pas mal d'idees de cartes mais je me dis que vous aurez tres certainement des idees auquelles je n'ai pas pense.

le format est STANDARD

deja RATCHET BOMB en * 4 dans chaque deck ^^

le rouge me semble evidement le plus facile a monter avec plein de blast / slagstorm / whipflare et pourquoi pas du shrine rouge, inferno titan ou des charmbreaker devil comme finisher
le noir black sun zenith me semble obvious, de la massacre wurm comme finisher ca me semble pas mal
le blanc timely reinforcments, DoJ et sun titan pour recycler les ratchet

vert et bleu par contre je cale un peu




Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  Zaptain Mer 25 Avr - 8:59

Le jeu du "je fais chier l'aggro" 56

Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  trollone Mer 25 Avr - 12:29

Kyofu a écrit:
vert et bleu par contre je cale un peu

C'est pourtant l'évidence même: Meule! Comment veux-tu que ton adversaire, avec son aggro minable, t'inquiète face à un Kessig Cagebreakers casté, comble de la puissance, en flash à la fin de son tour! Avec tous les Wolf et Bears que tu aurais au cimetière, tu lui fais sans soucis une contre-attaque pour au moins 50 PV. Ce deck est ultime, je le sais, j'ai 3 heures d'expérience à MAgic et 12 points planewalkers, je connais donc tout du format. Il me manque juste quelques cartes, que je complète avec des proxies Marine Le Pen, pour qui tout démocrate (donc aucun belge) normalement constitué devrait voter, par devoir républicain.

J'attends donc ton pote sur la Station lunaire que je mets en place avec Jacques Cheminade pour le défoncer ses petits goblins avec mes gros loups!
trollone
trollone

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  thomass Mer 25 Avr - 12:52

trollone a écrit:
Kyofu a écrit:
vert et bleu par contre je cale un peu

C'est pourtant l'évidence même: Meule! Comment veux-tu que ton adversaire, avec son aggro minable, t'inquiète face à un Kessig Cagebreakers casté, comble de la puissance, en flash à la fin de son tour! Avec tous les Wolf et Bears que tu aurais au cimetière, tu lui fais sans soucis une contre-attaque pour au moins 50 PV. Ce deck est ultime, je le sais, j'ai 3 heures d'expérience à MAgic et 12 points planewalkers, je connais donc tout du format. Il me manque juste quelques cartes, que je complète avec des proxies Marine Le Pen, pour qui tout démocrate (donc aucun belge) normalement constitué devrait voter, par devoir républicain.

J'attends donc ton pote sur la Station lunaire que je mets en place avec Jacques Cheminade pour le défoncer ses petits goblins avec mes gros loups!

Sur ce thread, quelqu'un demande de l'aide, evitez les floods useless!
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  Kyofu Mer 25 Avr - 14:07

c est du flood et en meme temps il est dans le vrai parce que mon vert-bleu(blanc pour etre exact) c est un turbo fog et ca les rend fou (quand ca tourne ...)

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  Nexus Mar 8 Mai - 12:56

une carte qui calme l'aggro c'est spellskite (de plus elle a d'autres utilites)
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  Malh0rn Mar 8 Mai - 14:31

Joues Kessig RG de Kibler et tu broieras tous les aggros quels qu'ils soient. 4slagstorm+1whipflare(+1 en side)+les huntmaster et les titans+4blast promis il a 0chances.

Malh0rn

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  Kyofu Mar 8 Mai - 22:07

ouep mais comme j ai dit le rouge c est pas un soucis

c est juste que j aimerais faire un deck de chaque couleur mais qui soit tout aussi chiant pour l aggro

l histoire c est qu il nous sort 5 decks, ce sera 5 decks weenie
il se targue que ce sont des decks differents vu que ce sont des couleurs differentes mais on sait tous qu en fait c est exactement les memes si ce n est la couleur
en gros ben il gagne en 3 tours ou il arrete parce qu il a plus aucune chance
du coup je cherche de quoi lui faire comprendre qu il a aucune chance a jouer des decks aggro non stop a partir de maintenant

Kyofu

Nombre de messages : 1521
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 42
Localisation : Aubange

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  spokone Mar 8 Mai - 22:16

tu joues automeule en vert avec des gnaw to the bone.. splinterfright, wurm, kessig cagebreaker

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  Malh0rn Mer 9 Mai - 8:49

Kessig RG, Kessig RGW, Kessig RGB. Ca fait trois decks différents et ça reste dans l'ambiance de ce que ton pote propose Smile.

Après si ton pote aime jouer des decks aggro ça le regarde un peu non? Y a pas de mal à jouer un style de jeu en particulier. Et c'est plus fair de jouer aggro que de jouer combo. J'ai joué un combo tezzeret en t2 et franchement c'est chiant à mourir d'être son adversaire.

Malh0rn

Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu du "je fais chier l'aggro" Empty Re: Le jeu du "je fais chier l'aggro"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum