MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

[EDH] Rafiq & his Angels

3 participants

Aller en bas

[EDH] Rafiq & his Angels Empty [EDH] Rafiq & his Angels

Message  El Tony Jeu 12 Avr - 16:43

Salut,

J'aimerais avoir votre avis sur ma liste. Je reviens d'un Karador combo où je passais mon temps dans mon cimetière où ma biblio (ultra chiant au bout d'un moment) et d'un Sen Triplets affinity control. J'avais juste envie de monter un deck plus simple à jouer tout en exploitant de beaux thons.

Je n'ai pas encore eu le temps de le tester sous cette forme ci, il me manque probablement du mass removal au cas où et pencherais p-t pour 1 Wrath, 1 Novablast Wurm ou 1 Nevinyrral's Disk qui peuvent être sympas couplés à Avacyn.

A vot' bon coeur pour les commentaires Smile
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Rafiq & his Angels Empty Re: [EDH] Rafiq & his Angels

Message  El Tony Sam 14 Avr - 16:04

-1 Emeria Angel
-1 Angel's Herald

+1 Man-o'-War
+1 Gilded Drake

Me suis fait poutrer par Jhoira et Roil Elemental -_-"... Timides modifs et tests en cours...
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Rafiq & his Angels Empty Re: [EDH] Rafiq & his Angels

Message  Nico Truc Mar 17 Avr - 10:25

http://www.starcitygames.com/magic/commander/23923_Dear_Azami_The_Many_Have_Spoken.html

j'aime bien le principe: plutot que d'utiliser Rafiq pour infliger 2 plus de dmg, il sert à déclencher 2 fois les effects "whenever creature deals dmg to a player,..."
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Rafiq & his Angels Empty Re: [EDH] Rafiq & his Angels

Message  El Tony Mar 17 Avr - 11:59

Je n'avais jamais pensé à exploiter Rafiq de cette façon, ça parait juste évident... Embarassed J'aime vraiment son deck et les différentes modif qu'il y a apporté. ça me donne effectivement quelques idées pour ma liste même si le but reste quand même d'exploiter un bestiaire relativement œstrogénique Mustache

Thada Adel, Acquisitor ---> ça me branche bien surtout que je bataille assez bien vs Animar artefacts...

Par contre m'étonne de ne pas retrouver dans sa liste :
Cold-Eyed Selkie ---> ça parait fort exalted + double strike... 4 dégats + 4 cartes, mon deck manquait de CA, j'ai trouvé la voie à suivre Very Happy Merci Nico !
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Rafiq & his Angels Empty Re: [EDH] Rafiq & his Angels

Message  El Tony Mar 17 Avr - 16:47

Out:
1 Man-o-War -- Très bon mais one shot... Cephalid Constable à l'air tellement plus puissant dans le deck...
1 Harrow -- Effet Ramp + landfall assez aléatoire, très bon en début de partie, carte morte en mid game...
1 Geist of Saint Traft -- Pas franchement jouissif avec l'exaltation puisqu'il n'attaque jamais seul...

In:
1 Cephalid Constable
1 Cold Eyed Selkie -- CA de fou et bonne capa d'évasion.
1 Augury Adept -- CA + PVs
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Rafiq & his Angels Empty Re: [EDH] Rafiq & his Angels

Message  Nexus Mar 17 Avr - 18:23

El Tony a écrit:Out:
1 Geist of Saint Traft -- Pas franchement jouissif avec l'exaltation puisqu'il n'attaque jamais seul...

L'exaltation + Double Strike fonctionne bel et bien d'après moi tu sais, vue que tu attaque (seule) effet du geist va sur le stack tout comme l'effet de l'exalté! voila voila Smile
Nexus
Nexus

Nombre de messages : 2480
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33
Localisation : Hell

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Rafiq & his Angels Empty Re: [EDH] Rafiq & his Angels

Message  El Tony Mar 17 Avr - 18:57

Effectivement Nexus! Merci, je laisserai p-t Geist plus longtps finalement Very Happy
El Tony
El Tony

Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 24/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Rafiq & his Angels Empty Re: [EDH] Rafiq & his Angels

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum