MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[EDH] Skullbriar, the walking zombie

+3
Fullrouge
MoTo
MatF
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 Empty Re: [EDH] Skullbriar, the walking zombie

Message  spokone Lun 3 Sep - 17:06

cet enchantement aurait vite été réglé si dilandu ne voulait pas à chaque tour caster gratuitement son GrimGrim qui ne pouvait de toute manière pas attaquer et qui n'aurait de toute manière pas réussi à avoir des compteurs sur lui !

spokone

Nombre de messages : 1413
Date d'inscription : 02/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 Empty Re: [EDH] Skullbriar, the walking zombie

Message  Nico Truc Lun 3 Sep - 17:22

je ne comprends absolument pas ce que tu racontes.
btw, j'ai pris au moins un coup de Grimgrin 10/10. pour un truc qui ne pouvait ni attaquer ni prendre des +1/+1, il s'est bien débrouillé je trouve.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 Empty Re: [EDH] Skullbriar, the walking zombie

Message  Nico Truc Mer 24 Oct - 16:08

j'ai pu tester Druid's Repository hier. c'est encore mieux que je ne le pensais dans ce deck. en gros, ça m'amenait 3 manas supplémentaires par tour. remballez vos Sol Ring ! Very Happy
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 Empty Re: [EDH] Skullbriar, the walking zombie

Message  Nico Truc Jeu 22 Nov - 17:06

Les dernières sorties de Skullbriar ont montré une certaine mollesse pour atteindre les hauts CC. Ce n’est pas très surprenant (36 lands) mais on peut essayer d’améliorer un peu. Je pense aussi que j’ai un peu trop de réanimation et pas assez de betes au graveyard. Le sous thème enneigé reste cute. A l’utilisation, c’est quand meme bien marginal. Ça ne vaut pas la peine d’imposer des contraintes de build pour si peu. Ah oui : et puis y’a la dernière extension qui contient des vrais morceaux de golgari dedans Very Happy

- Gangrenous zombie + corpsejack menace
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 152
obvious change is obvious

- Avatar of woe + Jarad
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 174
à peine moins obvious que le précédent.

- Skeletal vampire + Primordial hydra
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 183
certes l’hydra ne profite pas de Parallel Lives, mais bien de corpsejack, oran-rief et proliferate.

- Gutless goule + deathrite shaman
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 213
je conserve le gain life et en plus y gagne de la gestion de graveyard et surtout de l’accélération love

- Oversold cemetery + grave betrayal
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 67
le grave betrayal semble avoir un potentiel énorme dans le format. Et comme je disais, je pense avoir trop de réanimation.

- Animate dead + grisly salvage
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 165
- de réanimation + de mana et de remplissage de graveyard

- dread slaver + korozda guildmage

[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 176
je n’étais déjà pas trop convaincu par le slaver. En plus le grave betrayal fraichement rentré remplira mieux la fonction. Le guildmage permettra de faire passer un gros skullbriar via intimidate, le sauvera d’un éventuel tusk effect et bien entendu, j’aime mettre des tokens Very Happy

- ghoultree + lotleth troll
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 177
c’est un peu con de rentrer du remplissage de graveyard en sortant une carte qui pourrait directement en profiter, mais faut bien faire des choix. La primordial hydra remplira le role de gros thon plus efficacement que ghoultree, meme sans etre un zombie.

- Coldsteel heart + golgari keyrune
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 229
de base, je jouerais plus facilement Darksteel Ingot et Chromatic Lantern avant les keyrune. Ici j’aime bien le deathtouch. Je sens que je vais pouvoir surprendre les gens qui attaqueront en oubliant ce caillou. Et puis c’est un peu combo avec Glissa.

- Ophran viper + staff of nin
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 217
le fait d’abandonner le thème enneigé me donne envie d’essayer ce staff.

- Descendant’s path + extraplanar lens
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 169
la lens, qui vient de sortir de Sun Quan pour laisser la place au nouvel ophidian, offre une grasse accélération. Pour le coup les lands (surtout les marais) vont rester enneigés Wink
je n’ai pas pu tester le path. Ça semblait mignon mais un peu faiblard quand meme. Je préfère la draw certain de staff of nin.

- Geralf’s Messenger + trading post
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 220
le messenger ne me semble pas grandiose en multi. A nouveau je conserve le lifegain. Pour les damages dans les groins adverses, Jarad sera bien meilleur. J’ai augmenté le nombre d’arto. La plupart aiment Glissa. quand elle ne se montrera pas, ce trading post sera le bienvenu. Et puis lui aussi remplit le graveyard !

- Scrying sheets – grim backwoods + cabal coffers + urborg, tomb…
Grace au FTV, je peux désormais me permettre un 2nd deck avec la doublette urborg/coffers.

Le deck semble parfait pour accueillir des betes scavenge : doublement de +1/+1, auto discard, proliferate et skullbriar qui conserve les marqueurs. Pourtant j’ai l’impression que ça reste encore trop faible. Vous le tenteriez vous ?

Je n’ai rien contre Abrupt Decay. Il se trouve juste que je n’en ai pas.
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 Empty Re: [EDH] Skullbriar, the walking zombie

Message  Nico Truc Lun 26 Nov - 16:16

- staff of nin + underworld connection
[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 83
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

[EDH] Skullbriar, the walking zombie - Page 2 Empty Re: [EDH] Skullbriar, the walking zombie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum