MagicCardMarket sponsorise les joueurs compétitifs

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

MagicCardMarket sponsorise les joueurs compétitifs - Page 3 Empty Re: MagicCardMarket sponsorise les joueurs compétitifs

Message  MoTo le Lun 21 Nov - 17:21

10/10 pour moi.
MoTo
MoTo
Judge

Revenir en haut Aller en bas

MagicCardMarket sponsorise les joueurs compétitifs - Page 3 Empty Re: MagicCardMarket sponsorise les joueurs compétitifs

Message  Anax84 le Mar 22 Nov - 3:16

J'ai gagné 10euro !
Anax84
Anax84

Message  Anax84 le Mar 22 Nov - 15:02

Update: The Winners!

We made it today after all. Let’s start right at the top.

A Box of Innistrad goes to Emilien Wild.
Graveborn + 25€ Voucher to Sven Braun and Maximilian Breu
Jace vs Chandra (jap) to Florian Elpe, Federico Rupan Ronchi, and Daniel Weichert
NPH Fatpacks to Tristan Devaux, Kaja Federowicz, Pasi Rinta-Halkola, Denis Ehrhardt, Torben Graefe, Stuart Schaum

And before you ask, you are registered on MKM, we have your address, your prizes will be send to you shortly. There is nothing you have to do other than accepting the package. These were the Grand Prizes, but then there are a hundred people who already received their 10€ vouchers. If you find your name in the following list, but have no incoming 10€ in your transaction history, please contact us over customer support. The MKM nicknames of the winners are:

abascon, achilles, akavaru, allen, allineas, anax84, andii, andsal, anowon, arthaios, austeniitti, bienee, big-mek, birdmaster, bwabwa, capo84, cataro, cgares, chaosk, chilbi, curimus, dbrooks, demppa, dulatus, dunkelkralle, erik2205, filfire, fobe24, gamerryu, gigiorrr, gnubibi, gothichero, grallerk, grimlavamancer, guillemnicolau, heinricj, jinjer, joola, karrion, kazhw, kingkenji, knight925, kokolokito, konko, l-inverse, landingshortly, lazermon, lokonat0r, ludoviskm, luminok, mafi-81, malamalca, maran, marins89, megac1pher, milliek, morthai, motagt, muzzy, mwarcholik, nagler, nctzorro, nesho, norman, orkpopper, oschmael, pleb, quakepro, rakshi, rammgorr, reaperrp, reavv, ricklemmen, ruderman, saight, seelenfeuer, sexyindiancurry, shinjikakaroth, smokysquirrel, stumpen, tabrys, tankready, tavoc, thejack, themyth, thommy, tinkai, tmarques, toddbratrud, unignore, vash, vasquinho, vauvenal, vermouth, viralexia, vojsob, x6pain, yamigam, yoriagami, zool.
Anax84
Anax84

Message  MatF le Mar 22 Nov - 15:07

C'est le Karma!

Le mec offre une demi boite Innistrad à la communauté? Gagne une boite complète le lendemain Very Happy
Bien joué Emilien! Tu l'as mérite bien.
MatF
MatF

Message  kropernic le Mar 22 Nov - 15:10

Bon bin j'vais doucement penser à m'inscrire sur le site même si je ne fais qu'acheter et jamais vendre.

Je pourrai au moins participer (et ne jamais rien gagner XD).

GG à Emilien en tout cas !

kropernic

Message  neoatomium le Mar 22 Nov - 15:39

Les Dieux de Magic sont avec lui.
Une boîte de perdue, une de retrouvée comme on dit Laughing
neoatomium
neoatomium
Judge

Message  Froggy le Mar 22 Nov - 15:41

neoatomium a écrit:Les Dieux de Magic sont avec lui.
Une boîte de perdue, une de retrouvée comme on dit Laughing

Il a même fait du bénef' puisqu'il a filé une demi-boite et qu'il en reçoit une complète.
Froggy
Froggy
Judge

Message  Thorgnole le Mar 22 Nov - 15:48

gg
Thorgnole
Thorgnole

Message  Emmanuelle et Emilien le Jeu 24 Nov - 7:44

Hi all,

for almost 5 years, MKM has been the #1 website, if you wanted to buy cheap cards. Now we’re getting even better and will offer you to “buy” FREE CARDS. Starting on Nov 30th, every wednesday we will offer you a “Deal of the Week”. By participating, you get the chance to get a full refund on an order on MKM, thus effectively getting your cards for free. This is how it works:

• Every wednesday, we will publish some “rules” that the composition of this order has to follow.
  • You have to place a single order (i. e. from a single seller) fullfilling exactly the rules stated.
  • The order must have been placed after the announcement and been completed (i. e. paid, sent, received and given feedback for) before the next wednesday at 08:00 in the morning (thus you have 1 week to complete the order).
  • You send an e-mail to facebook@magiccardmarket.eu (subject: Deal of the Week) including:
    1. Your MKM Username
    2. Your Real Name
    3. The order’s Shipment Nr.
  • The winners will be chosen randomly among all correct submissions and will receive a credit to their MKM account equal to the order’s total value.

So, please tune in next wednesday for the first episode of our “Deal of the Week”.

Matthias
http://www.magiccardmarket.eu/blog/?p=1387
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  kropernic le Jeu 24 Nov - 8:15

Tout ça en une semaine ?!

C'est chaud quand même. J'suis p-e passer à côté vu que je filtre tjs sur les vendeurs pro mais les bons (fiables et rapides) vendeurs belges sont-ils courants ?

kropernic

Message  Kyofu le Jeu 24 Nov - 8:17

bah pourquoi tu te limites aux belges? :-x
j ai commande lundi a un allemand et c etait hier matin chez moi ...

Kyofu

Message  kropernic le Jeu 24 Nov - 8:18

Ah ok, j'ai rien dis alors. Je ne pensais vraiment pas que ça pouvait être aussi rapide. C'est vrai qu'en général, ce que je commande doit traverser un océan. Alors forcément, ça mets un peu de temps ^^

kropernic

Message  Emmanuelle et Emilien le Jeu 24 Nov - 8:21

Utiliser MCM et se limiter à la Belgique ou aux vendeurs pros, c'est passer à coté du véritable intérêt de l'outil (à savoir mettre en relation les joueurs européens : un gros marché, et de la vente d'occasion qui est bien moins chère que les magasins).

Pour les envois en Europe, ça ne met qu'un jour ou deux de plus qu'en Belgique. Y'a que les recommandés qui prennent un peu de temps, et surtout car le mec doit trouver le temps d'aller à la poste.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  kropernic le Jeu 24 Nov - 8:26

A une ou deux exceptions, ça a tjs été par recommandé. C'est sûrement du à la somme en jeu.

En ce qui concerne ma limitation aux vendeurs pros... C'est probablement du à mon manque d'expérience dans ce domaine mais j'ai toujours peur du gars que je paie et qui n'envoie pas les cartes ou bien longtemps après.

kropernic

Message  Emmanuelle et Emilien le Jeu 24 Nov - 8:33

Si c'est en recommandé, tant que tu n'as pas reçu les cartes, le mec ne touche pas l'argent qui est gardé en otage par MCM.

Sinon, bah comme toujours pour tout achat en ligne (sur une boutique comme entre particuliers) : tu te renseignes un minimum avant. Tu te limites aux Outstanding avec un nombre de ventes suffisantes et un délai moyen de livraison qui te convient, tu parcours un peu les commentaires, et tu appliques la règle d'or : si t'as le moindre doute sur le mec, c'est qu'il vaut mieux l'éviter.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  neoatomium le Jeu 24 Nov - 12:24

Quand j'envoie en allemagne et que tout va bien ça met 2 jours et pour la belgique 1 jour
neoatomium
neoatomium
Judge

Message  Emmanuelle et Emilien le Jeu 24 Nov - 12:33

T'as bien du bol. J'arrive pas à descendre en dessous des 5 jours... Déjà, je soupçonne mon facteur de ne pas relever la boîte d'envoi tous les jours, et dès que j'envoie un recommandé (ce qui est obligatoire au delà de 25€, que l'on atteint très vite avec des Judge Rewards), bah faut que le mec se bouge et aille le chercher à son bureau de poste, et évidemment peu de monde le fait le jour même. :/
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  neoatomium le Jeu 24 Nov - 16:07

J'ai un point post à 500m de chez moi et le facteur est bien obligé de passer tous les jours Smile
Mes envois vers la France prennent plutôt 4-5 jours, 2-3 jours max pour l'allemagne, entre 3 jours et 1 semaine pour la Suisse, espagne = france
neoatomium
neoatomium
Judge

Message  Froggy le Jeu 24 Nov - 16:34

Emmanuelle et Emilien a écrit:T'as bien du bol. J'arrive pas à descendre en dessous des 5 jours... Déjà, je soupçonne mon facteur de ne pas relever la boîte d'envoi tous les jours, et dès que j'envoie un recommandé (ce qui est obligatoire au delà de 25€, que l'on atteint très vite avec des Judge Rewards), bah faut que le mec se bouge et aille le chercher à son bureau de poste, et évidemment peu de monde le fait le jour même. :/

Il n'y a pas la possibilité de mettre comme date d'arrivée de l'envoi recommandé une autre date que celle de confirmation de la réception ?

J'ai déjà eu le cas mais je me rappelle plus donc...
Froggy
Froggy
Judge

Message  Emmanuelle et Emilien le Jeu 24 Nov - 17:19

MCM compte comme date d'arrivée la date de validation manuelle par l'acheteur.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Emmanuelle et Emilien le Mer 30 Nov - 9:37

Hi and welcome to the first episode of “Deal of the Week”. You have the option to win a full refund on your order if it fulfills this week’s rules.

Just to remember you how it works.

• You have to place a single order (i. e. from a single seller) fullfilling exactly the rules stated.
  • The order must have been placed after the announcement and been completed (i. e. paid, sent, received and given feedback for) before the next wednesday at 08:00 in the morning (thus you have 1 week to complete the order).
  • You send an e-mail to trivia@magiccardmarket.eu (subject: Deal of the Week #1) including:
    1. Your MKM Username
    2. Your Real Name
    3. The order’s Shipment Nr.
  • The winners will be chosen randomly among all correct submissions and will receive a credit to their MKM account equal to the order’s total value.
  • By participating, you agree that we will publish your real name and the contents of your order here on our blog in case you win.

Ok, so let’s get going. As this is the first time, we’ll keep the rules rather easy:

Your order has to contain 5 different cards, the prices being: 1x (0-1€), 1x (1.01-2€), 1x (2.01-3€), 1x (3.01-4€), 1x (4.01-5€)

So that’s it. Winners will be determined on Wednesday Dec 7th at 8am.

The MKM staff
Deal of the Week #1
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Emmanuelle et Emilien le Ven 23 Déc - 13:46

On May 11th 2011, MKM will celebrate it's 5th anniversary. It has been a long way since the beginning and our website has been subject to many changes during this time. However, with now more than 50.000 users, we believe it is time to develop an improved MKM core system: MKM 2.0 with better service, faster access, optimized usability and cool new features.

We are still at the beginning of this process and we probably won't have anything to show you until mid-2012, as we believe good things need time to make. However we want you to be part of this process and now is the best time to tell us what you would like to see in MKM 2.0. What improvements would you really appreciate and what new features would make MKM cooler?

Please describe (if possible in english) what you think of the current services MKM offers, what is exceptional, what could be better, what is really hard to handle? If you would like to make a feature request or an improvement suggestion please describe your idea as detailed as possible. Tell us why this idea would improve MKM and how it would work.

We highly appreciate your feedback and will raffle 1x 100 Euro MKM credit and 10x 10 Euro MKM credit among all serious contributions.
Help us develop MKM 2.0
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  arktos le Sam 24 Déc - 11:55

C'est une bonne initiative de leur part. Du coup, je leur ai envoyé un pavé hier Very Happy
arktos
arktos

Message  Nexus le Sam 24 Déc - 12:45

Emmanuelle et Emilien a écrit:je soupçonne mon facteur de ne pas relever la boîte d'envoi tous les jours

Sur un air serieux: appel bpost pour faire un rapport, ils feron passer le tout au bureau ou ton facteur travaille et des qu'il y'a 2-3 plainte (demande a tes voisin de le faire également) ils ferons le nécésaire (j'ai travailler pour bpost donc je sais que le service clientele fait bien son boulot Wink)
Nexus
Nexus

Message  Emmanuelle et Emilien le Lun 16 Jan - 17:54

MKM a mis en ligne un guide pour identifier le langage des cartes en votre possession.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant