[Résolu] Pandemonium + living weapon

Aller en bas

[Résolu] Pandemonium + living weapon Empty [Résolu] Pandemonium + living weapon

Message  Georges le Mer 29 Juin - 14:46

Si je contôle Pandemonium et qu'un Flayer Husk arrive sur le champ de bataille sous mon contrôle, combien de blessures puis-je infliger à une cible ? 0 ou 1 ?
J'ai envie de dire 1 car le token Germ est 1/1 quand on met la capacité déclenchée en pile, mais il était brièvement 0/0 en arrivant sur le champ de bataille.

Pandemonium (3R)
Enchantment
Whenever a creature enters the battlefield, that creature's controller may have it deal damage equal to its power to target creature or player of his or her choice.
Flayer Husk (1)
Artifact - Equipment
Living weapon (When this Equipment enters the battlefield, put a 0/0 black Germ creature token onto the battlefield, then attach this to it.)
Equipped creature gets +1/+1.
Equip (2)
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pandemonium + living weapon Empty Re: [Résolu] Pandemonium + living weapon

Message  Emmanuelle et Emilien le Mer 29 Juin - 14:56

1, mais pas exactement pour la raison que tu indiques. Wink
The triggered ability does not check the creature's power until the ability resolves.
http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Details.aspx?multiverseid=108862
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pandemonium + living weapon Empty Re: [Résolu] Pandemonium + living weapon

Message  Georges le Mer 29 Juin - 15:03

RTFruling, my bad Razz

Nouvel archétype M12 : neo-pandemonium + batterskull ??
Georges
Georges
Judge

Nombre de messages : 1199
Date d'inscription : 11/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Résolu] Pandemonium + living weapon Empty Re: [Résolu] Pandemonium + living weapon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum