MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques

4 participants

Aller en bas

[Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques Empty [Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques

Message  Malgueroc Lun 9 Mai - 18:54

Bonsoir,
Ne sachant pas trop où poster mon message, je le mets ici Smile
Arrivé depuis quelques mois à Bruxelles, je recherche des joueurs pour faire quelques parties de temps en temps en semaine dans une ambiance sympathique.
Le profil recherché : joueur sympa, humble, cool mais motivé ... un joueur casual quoi ^_^

Je joue en général en T1.5 avec peu de restriction à part sur les pête-lands (Bref, pas la peine de venir si vous ne jouez que cela ^^). J'aime jouer en troll à 2 têtes ou draft quand j'achète une boîte.
J'accepte les photocopies, impressions et proxies en tout genre (on est pas obligé de se ruiner pour jouer en Legacy ^^). Je peux recevoir sans aucun souci.

Si vous êtes intéressé, ne soyez pas timide, n'hesitez pas à m'envoyer un MP ! Merci par avance,

Un français perdu à Bruxelles Smile

Malgueroc

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques Empty Re: [Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques

Message  Swap Lun 9 Mai - 18:58

http://www.outpost.be

Je sais pas pourquoi la description est en flamand mais le plan devrait te suffir.
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques Empty Re: [Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques

Message  Joey Lun 9 Mai - 20:00

Ah ah, un Français de plus !
Comme le dit Swap, l'Outpost est le magasin où tu trouveras des joueurs de Magic sur Bruxelles. Il y a une bonne communauté avec plein de gens sympas (ne pas s'arrêter sur la première impression pour certains hein ^^).
Tu trouveras toujours des joueurs les mardi, mercredi et vendredi soirs à partir de 17h/18h, jours où il y a des drafts (à 19h30). Évidemment, tu peux en trouver à d'autres moments, mais c'est un peu plus hasardeux.
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

[Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques Empty Re: [Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques

Message  Zaptain Lun 9 Mai - 22:14

Welcome Party Party
Zaptain
Zaptain

Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 15/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques Empty Re: [Bruxelles] Recherche de joueurs pour parties sympathiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum