MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Respect !

+11
Cwell
arktos
polype
Nico Truc
gilles
Ben
thomass
Swap
neoatomium
Joey
Careloki
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Respect ! Empty Respect !

Message  thomass Lun 27 Avr - 19:34

C'est vrai qu'on parle souvent de daubes ici mais maintenant soyons SERIEUX !

On va parler ici des joueurs qu'on respect et qui jouent bien!

Je ne parlerais pas du construit car il y a moins de facteurs qui rentre en compte donc pour moi le joueur ideal en limite devrait drafter comme Puk, buider comme Manu, jouer comme Nico Turek et enfin bluffer/trashtalker comme Aktos... bref le joueur parfait quoi! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon... j'entend comme un lointain echo "c'est pas bientot fini ces conneries????" Laughing

Sinon les joueurs que je respecte le plus pour leur personalite, vision du jeu et playskill sont Vincent Lemoine et Gilles Grandjean (profite en Gillouze car ce sera la seule et unique fois que je le dirais! Twisted Evil )
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Careloki Lun 27 Avr - 20:09

Les joueur que je respecte le plus en limité .... Hum j'en citerais 4

Polype, Swap, Gilles et Vincent

Careloki

Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 03/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  arktos Lun 27 Avr - 20:41

Les joueurs que je respecte le plus en limité (parce que je les connais un peu) et pas dans l'ordre de préférence :

Aurélien Dubuisson, Alexandre Darras, Loic Deprez, Thomass, PuK, Vincent Lemoine, Greg de la Louvière, Sébastien Chapelle, Fabrice Perpete et Joey de Montpellier !

Mention spéciale à Eddy Very Happy

J'espère n'oublier personne.


Dernière édition par arktos le Lun 27 Avr - 21:33, édité 1 fois
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  neoatomium Lun 27 Avr - 20:44

Sincèrement j'ai tout de même un profond respect pour Puk qui encaisse tout ce que je dis sans broncher et qui plusieurs fois a buildé des decks compétitifs seul.
C'est juste une daube en draft mais il fait constamment des bonnes réflexions et fait très peu de misplay et c'est un type fortement agréable.

Si on parle de talent pur, je pense que dans ce domaine c'est elm (Quentin Englebert) qui remporte la palme. Il peut tenir quasiment n'importe quel tas de cartes en main et le maitriser en un temps record, il lui manque juste un peu d'endu pour les longs events (ça s'est vu aux Nats l'année dernière). En limité, c'est un des joueurs les plus talentueux que j'ai pu observer. Il peut drafter ou faire un scellé dans une édition qu'il ne connait pas, il va encore perfer avec et builder de la meilleure manière possible. Pour couronner le tout, il est impossible de le détester ou même de le trashtalker (vous m'avez déjà vu le trashtalker ?). Bref, elm c'est un super héro.
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  arktos Lun 27 Avr - 20:48

C'est vrai que Elm est un super bon joueur. J'ai jamais joué avec lui. Il est d'une humblitude exemplaire.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Joey Lun 27 Avr - 20:54

C'est quoi ce topic de bisounours ? On veut de la sauce ici, t'es vraiment une daube Tom !
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  thomass Lun 27 Avr - 21:12

Joey a écrit:C'est quoi ce topic de bisounours ? On veut de la sauce ici, t'es vraiment une daube Tom !

Quoi? T'es pas content parce qu'on t'a pas cite??? T'inquietes! T'es mon barbu prefere avec Marco! Mustache
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  arktos Lun 27 Avr - 21:30

Oops ! C'est vrai ! J'avais oublié Joey. Mais je n'ai jamais joué contre lui (c'est pas étonnant Very Happy )

Mais je t'avais déjà brossé la manche, alors tu pouvais pas être à la fois un bon admin et un top joueur.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  PuK Lun 27 Avr - 21:55

Lets make this the "Award thread" (n'hésiter pas à ajouter d'autres catégories):

Respect pour les playskills: J'ai envie de nommer bcp de gens, je me suis fais de nombreuses fois bien tricker. Sung, swap, polype, joey, alex, ect... La liste est longue et j'espère que personne m'en veut de ne pas l'avoir nommer. :p

Respect pour le draft: Sung. No matter what, il a tjrs tjrs un deck de fou.

Respect pour la poker face: Sung. C'est le seul joueur contre qui je n'ai jamais eu la moindre idée de ce qu'il avait en main/ce qu'il compte faire, etc... C'est halucinant. Shocked

Respect pour le gars le plus fun: Ben. Y'a rien à faire, quoi qu'il dise/fasse, tu te marre toujours!! Quand tu vois Benoît Heylens sur le pairing board tu sais que ce sera le match le plus chouette de la journée.
Mention honnorable à NicoT, comme il a tjrs au moins plusieurs verre dans le sang, il arrête pas de déconner et de rire, et avec son rire hyper communicatif tu te marre tjrs aussi.

Respect pour la chatte: Manu. J'apprécie énormément manu mais putain dès fois il a vraiment trop de chatte, ça en devient indécent. Razz Où est-ce juste une apparence pour dissimuler un vrai talent? Smile

Respect pour le gars qui est tjrs là pour donner des bons conseils, pour aider: Vincent Lemoine.

Respect pour la sympathie/amicalité/fairplay: Tom. Il parle à tout le monde, s'entend bien avec tout le monde, ne méprise pas les "newbs" et n'hésite pas à expliquer en direct leurs missplays et à revenir en arrière après l'avoir signalé.

Respect pour le talent: Elm. Il joue presque jamais construit et tu lui donne un deck, il joue 3 game et il fait top8 direct. C'est limite si au moins il teste, au mieux ça va.

Respect à Fabrice pour le temps qu'il a investit pour faire vivre la communauté magic. (même si c'est son gagne pain Smile )

Respect à Seb pour ses 2kg de protéine par semaines, je suis sur que si je fais un bras de fer à deux mains contre lui je perd. Mais qu'est-ce que ça a avoir avec magic? J'en sais rien j'avais envie de le dire. Razz

Respect a Marc pour ses petites secrètes techs même si elles sont pas tjrs optimales. Razz

Respect à arktos, j'adore ton accent français! Je sais ça n'a rien avoir avec magic, mais j'ai tjrs voulu le dire. Razz

Respect à neo et manu pour me faire tjrs bien rire avec leurs beaux missplays. (autant que je ne ris moi même de mes magnifiques missplays. :p ) Et respect à eux deux pour encaisser mes trashtalks incessant, je ne les ménage vraiment pas. :p


Je pourrais continuer longtemps comme ça mais ça va faire trop tartine. J'en ai oublié tout plein mais vous inquiété pas, je vous aime aussi !! Razz
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  arktos Lun 27 Avr - 23:17

Il était super ton discours des MTG Music Awards.

Question accent français, Joey me bat à plate couture !

Et pour Vincent Lemoine, je n'aurais jamais pu imaginer qu'un gars de cette trampe puisse être d'une pédagogie aussi pleine de gentillesse.

Merci à toi PuK pour m'expliquer toute la complexitude de la chanson de Lady Gaga : Poker Face !
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Ben Mar 28 Avr - 3:40

Il est évident que si j'étais moins drôle, je perferai bcp plus (étant donné le nombre de conneries à la seconde que je peux débiter, pas étonnant que quelques unes restent coincées et finissent par pourrir en missplays nauséabont) Mustache

Vous allez voir : cette année aux nats, je m'habille en croquemort, je ferai des vannes aussi drôles que des soirées tupperware et j'irai aux worlds avec Elm ou Laurent drunken ...
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  neoatomium Mar 28 Avr - 10:06

Elm player of the year
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Swap Mar 28 Avr - 23:13

Post de suceur de boulles
Swap
Swap

Nombre de messages : 2967
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Ben Mar 28 Avr - 23:50

Swap a écrit:Post de suceur de boulles

Y a un mec que je respecte beaucoup mais je ne le reconnais jamais, on m'a dit qu'il était "proplayeure" ... il sait jouer avec plus de missplay que moi tout en gardant son aura de champion (et son sens de l'humour daubesque, comme le mien). Dommage qu'il ne soit pas qualifié pour les nats, ça va manquer de gens amusants cette année Sad
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  thomass Mer 29 Avr - 11:58

Swap a écrit:Post de suceur de boulles

La sauce? J'aime bien la lecher...
thomass
thomass
Modo

Nombre de messages : 1498
Date d'inscription : 28/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Ben Mer 29 Avr - 12:01

Il y a des enfants sur ce forum (et des gays) : faites gaffe à ce que vous dites Mustache
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  polype Mer 29 Avr - 12:14

Je resepcte Bernie pour ses chemises polynésiennes fuschia à 5EUR de chez Zeeman!
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  arktos Mer 29 Avr - 12:25

Thomas ! Shocked
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Nico Truc Mer 29 Avr - 12:41

polype a écrit:Je resepcte Bernie pour ses chemises polynésiennes fuschia à 5EUR de chez Zeeman!

je respecterais presque Polype pour cette bonne vanne Very Happy
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  gilles Jeu 30 Avr - 10:59

Respect à Polype pour la progression la plus forte que j'ai pu constater dans ce jeu (qu'est-ce qu'il était mauvais y'a pas si longtemps :-)).
Respect à Vincent Gieling. Meilleur joueur belge de tous les temps.
Respect Swap. Meilleur drafteur bxlois depuis un bon bout de temps (dommage qu'il ne sache pas jouer :-))
Respect Bernie parce qu'il gagne (gagnait?) avec des decks de merde (mais vraiment de merde!).
Respect à Vincent Lemoine pour ce qui est mémoire des packs. Il sait exactemment tout ce qu'il a passé, ce qui va revenir. Si tu joues contre lui alors que tu étais à sa gauche dans la draft, y'a pas moyen de le tricker avec des cartes du pack 1 et 3, même si c'est ronde 3.
Respect à Puk: idem, il connait tes tricks, même s'il n'était pas à ta droite dans la draft. Tel le scout, il est toujours prêt!
Respect à Tuin pour ses talents de jardinage.
Respect à Nico: Un peu comme Mons, toujours en forme lors des matchs au sommet (un des rares à pouvoir battre Polype de nos jours), mais pourtant bien bas au classement!
Respect à Moto qui a la plus haut pourcentage de matchs sans défaite en Belgique, vu qu'il ne finit qu'un match sur 2.
Respect à Moto pour sa progression au classement de la table. Hier, il est passé de la 50ème à la 48ème place. Bientôt à Paris gars.

gilles

Nombre de messages : 432
Date d'inscription : 18/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Nico Truc Jeu 30 Avr - 11:31

inconcevable que je me rabaisse à cirer les pompes des dizaines de joueurs dont les capacités m'impressionnent. par contre:
Respect à Régis Boeckmans! sans lui je n'aurais pas repris mtg y'a 3 ans et il me manquerait aujourd'hui la tonne de bons souvenirs et de potes que j'ai accumulés en jouant depuis. Very Happy
Nico Truc
Nico Truc

Nombre de messages : 6408
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 47
Localisation : niveau 39

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  polype Jeu 30 Avr - 12:50

Respect ! 70845-1

Respect à toi Gilles G, dit l'instituteur, dit le péteux, dit le hautain, dit pishhax ou vaginax. Tu es le gars que j'aime défoncer le plus Smile
polype
polype

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 09/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  arktos Jeu 30 Avr - 12:57

Il y a des déclarations d'amour qui sont vraiment touchantes.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  PuK Jeu 30 Avr - 13:02

Comme celle que t'as fait dans l'autre topic? Wink
PuK
PuK

Nombre de messages : 980
Date d'inscription : 10/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  arktos Jeu 30 Avr - 13:16

Que j'ai faitE tu veux dire ? Celle à Sophie ? :flower:
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Respect ! Empty Re: Respect !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum