MTGBELGIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wizard wants your money, again

+8
Ben
neoatomium
Anax84
Joey
kropernic
MatF
Zaamu
~~DeathWeaVer~~
12 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Wizard wants your money, again

Message  arktos Jeu 28 Oct - 13:33

Je n'avais pas vu les articles. Je regarde principalement Arcana et les articles du jour. Mais je n'avais pas vu tout ça. Et si c'est Mark Rosewater qui écrit, je lis rarement, car je le considère comme un manipulateur à baratin. Il fait sûrement un boulot de fou sur le jeu, mais les explications qu'ils donnent pour justifier la politique commerciale de WotC sont souvent scandaleuses tellement il prend les gens pour des cons.

OK pour un deck pour les FNM, mais ils n'en proposent que 2 ! C'est vraiment pas assez dans cette optique.

Je te demande à toi, parce que dans 90 % des cas, tu es assez documenté, et une fois encore, cela se confirme. Tu comprends/partages la politique de WotC en l'expliquant de leur point de vue. Tu y rajoutes ton expérience, ce qui donne un point de vue assez complet.

Encore merci Very Happy


NDM : Hors sujet déplacé depuis http://www.mtgbelgique.com/rumeurs-f12/mirrodin-besieged-t1283.htm
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Desmontor Mar 2 Nov - 11:44

on peut toujours créer un investor club avec tous les joueurs actifs qui n'investit que dans des actions Hasbro, dans quelques années on aura peut-être une place au CA pour pouvoir aller y râler comme des belges! (mais entre-temps on sera full thune par l'augmentation en valeur des actions et les dividendes)

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  arktos Mar 2 Nov - 12:13

Râler comme un belge ? Y a donc plus râleur qu'un français ?

Faut-il encore que le jeu dure tout ce temps. Vu l'affluence des tournois, y a pas de souci à se faire pour l'instant.

En revanche, le marché de la carte à l'unité baisse (en valeur et en volume)... Une conséquence du volume de cartes disponibles sur le marché ? (augmentation du nombre de joueurs, multiplication des vendeurs non pros ?)
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  kropernic Mar 2 Nov - 12:32

Peut-être aussi une conséquence de l'augmentation des prix à l'unité Mustache

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Ben Mar 2 Nov - 12:36

arktos a écrit:Râler comme un belge ? Y a donc plus râleur qu'un français ?

Faut-il encore que le jeu dure tout ce temps. Vu l'affluence des tournois, y a pas de souci à se faire pour l'instant.

En revanche, le marché de la carte à l'unité baisse (en valeur et en volume)... Une conséquence du volume de cartes disponibles sur le marché ? (augmentation du nombre de joueurs, multiplication des vendeurs non pros ?)

Je dirai surtout que des gens comme moi qui ont TOUJOURS acheté leurs cartes à l'unité (je ne drafte pas assez pour avoir tout ce qu'il me faut pour le construit à temps pour la saison, donc j'anticipe) se voient bien dans la merde lorsque même pas une semaine avant la sortie de l'extension, on sait déjà qu'un playset de tous les PW - indispensables - coutera au moins 500 euros (pour 12 cartes), que les deux autres cartes à potentiel (Mox Opal et Masticore) étaient à plus de 100 et 60 euros le playset respectivement, ça calme franchement. Les cartes à potentiel comme le Sunblast Angel ou les bilands sont à 2€ en trade ...

Le fait que ces cartes soient mythiques veut dire qu'on ne sait pas les drafter facilement et qu'avoir son playset sera difficile : j'en connais qui draftent beaucoup et qui n'ont réussi à avoir "que" 3 Jace TMS).

Ça me saoule tellement que j'envisage de ne faire du T2 qu'avec ce que j'aurai à disposition et sans netdecker. Autant dire que ça va être vite folklorique, je ne pense pas que ça changera grand chose du côté de mes résultats, btw :p.

Pour moi qui vit MtG depuis 94, je n'ai jamais vu autant de monde jouer à MtG, mais je n'ai jamais vu autant de "vieux briscards", ceux qui font tourner le marché secondaire, râler. Comment accepter qu'un deck T2 soit plus cher qu'un deck Legacy avec Bilands ? Comment accepter qu'une carte t2 soit plus chère qu'un biland legacy (Koth vs. ile volcanique par exemple) ? Les magasins exagèrent franchement dans leurs prix, d'ailleurs, quand on voit les 20 Mox Opal qui trainent à $19 chez ChannelFireball, on sent qu'ils n'ont pas compris que ça n'intéresse personne et qu'ils ne feront pas leur beurre là-dessus.

Bref, ça ne changera pas grand chose pour vous, on se comprend, mais je compte retourner (ai-je seulement jamais été sérieux :p ?) casual en T2, ça me pompe beaucoup trop de pognon en Mythiques, tant que ça ne changera pas avec les autres extensions de Mirrodin.
Ben
Ben

Nombre de messages : 1960
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Desmontor Mar 2 Nov - 13:33

Type 2 c'est LE modèle compétitif du moment. C'est donc normal qu'un spoiler genre Koth soit plus "kothé" Tu sors qu'un biland original, que tu n'utiliseras qu'en casual ou peut-être dans les quelques tournois edh - legacy qui traînent.

maintenant la prolifération des cartes et des joueurs est une réalité, il suffit de voir comment en presales des cartes comme Platinum Emperion qui étaient genre 60€ que tu trouves maintenant à 5€ foil sur Internet.


Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  MatF Mar 2 Nov - 13:37

Comment accepter qu'une carte t2 soit plus chère qu'un biland legacy (Koth vs. ile volcanique par exemple) ?

En même temps, Koth est bien plus puissant qu'un biland. Je préfère acheter un planeswalker qu'un land.
Un biland, c'est juste un land qui fait deux mana et que tu peut fetcher. C'est pas une carte qui change énormément une game et tu peut la remplacer facilement par une autre.

Pour moi, c'est normal qu'une carte comme Jace vaut plus qu'un biland. Les PW te font gagner des games, alors qu'un stupid biland non.
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Emmanuelle et Emilien Mar 2 Nov - 13:43

Au passage, la politique de Wizards au sujet des mythiques ultra-chères :

<@Maro> This is a hard question to answer in this forum.
<@Maro> But I'll try.
<@Maro> Trading card games are all about each person having different things.
<@Maro> I understand that there are people who want to have whatever they want, but I don't think those are the people we are suppose to design to.
<@Maro> When you boil it all down, my job is to make you want to buy a booster pack of Magic.
<@Maro> I am trying to create a game fun enough that it is worth your hard earned money.
<@Maro> The vast, vast majority of people are not trying to get everything.
<@Maro> They want to have a fun experience when they open the booster and a fun game to play with the cards once they do.
<@Maro> We try to balance between having exciting cards for them to open and having enough useful cards so that they can build a deck with what they do open.
<@Maro> I understand why the focus goes on the mythics because supply and demand say that people most want what they don't have.
<@Maro> But Magic is not just about fifteen (or ten) cards in the set.
<@Maro> If you want to play golf at the highest level of competition that's a different thing that wanting to go out and play a fun game of golf.
<@Maro> If you have one Jace (or whatever mythic you want to fill in), you can play with one of them.
<@Maro> It's not like you can only play with 1 or 4.
<@Maro> And there are people who want to track down the cards and play with 4.
<@Maro> We shouldn't prevent them because other people don't have 4.
<@Maro> I know this is a thorny issue and it's not fun that people can't just have whatever they want
<@Maro> But that's true in all of life, not just Magic.
<@Maro> The role R&D works hard at is making sure that the game is fun with whatever cards you own.
<@Maro> And I am very happy with the work that we've done to do that.
Emmanuelle et Emilien
Emmanuelle et Emilien
Judge

Nombre de messages : 7395
Date d'inscription : 22/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  ~~DeathWeaVer~~ Mar 2 Nov - 13:53

MatF a écrit:
Comment accepter qu'une carte t2 soit plus chère qu'un biland legacy (Koth vs. ile volcanique par exemple) ?

En même temps, Koth est bien plus puissant qu'un biland. Je préfère acheter un planeswalker qu'un land.
Un biland, c'est juste un land qui fait deux mana et que tu peut fetcher. C'est pas une carte qui change énormément une game et tu peut la remplacer facilement par une autre.

Pour moi, c'est normal qu'une carte comme Jace vaut plus qu'un biland. Les PW te font gagner des games, alors qu'un stupid biland non.

Réflexion stupide, c'est incomparable. Les terrains et, par extension, une base de mana stable sont les moteurs qui assurent à un deck de tourner correctement. Essaie de jouer un deck multicolore en Legacy sans fetch+biland, tu auras vite l'air ridicule. Deuxièmement, les vrais bilands sont excessivement rares car ne sont plus imprimés depuis un bail alors que la communauté de joueurs augmente sans cesse.

La valeur des planewalkers, comme les Tarmos et comme le reste du T2, descend, ou finira par descendre; les cotes des bilands ne font qu'augmenter depuis toujours. Il faudrait juste davantage de tournoi Legacy compétitif de haut niveau.
~~DeathWeaVer~~
~~DeathWeaVer~~

Nombre de messages : 329
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 41
Localisation : Liège

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Desmontor Mar 2 Nov - 13:55

Oui, sauf que si tu es un peu compétitif, tu auras plus d'intérêt à acheter ta carte à la pièce. Si tu achètes des boosters, la plupart du temps, sauf si tu tires une bonne, tu auras du clutter. le spike qui a bien compris le metagame, est focus sur un archétype, va faire son shopping et ça lui reviendra moins cher que d'acheter des boîtes de booster en espérant avoir du lourd. d'où l'intérêt de la draft, ça coûte moins cher et ça permet de voir comment en jeu ça tourne

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Desmontor Mar 2 Nov - 13:58

~~DeathWeaVer~~ a écrit:

La valeur des planewalkers, comme les Tarmos et comme le reste du T2, descend, ou finira par descendre; les cotes des bilands ne font qu'augmenter depuis toujours. Il faudrait juste davantage de tournoi Legacy compétitif de haut niveau.

Peut-être que le Legacy va revenir en force. Le Type 2 te force à renouveler chaque année tes jeux et ça coste, alors qu'avec Legacy la valeur en jeu de bonnes cartes reste élevée. Il suffit de voir à quel prix se vent encore des Dark Confidant où des Sensei divining Top

D'accord avec ton commentaire, les bilands originaux, sans drawbacks, fetchables ont incomparables.

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Zaamu Mar 2 Nov - 14:24

MatF a écrit:Un biland, c'est juste un land qui fait deux mana

Non, non, tu dois choisir!

Zaamu

Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 04/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  MatF Mar 2 Nov - 14:47

Une foret, c'est la moitié d'un biland et ca coute 0.1€
Un biland ne devrait pas couter 40€

Il n'y a aucune carte qui font les mêmes effet que les PW. C'est normal que ces cartes soient bien plus recherchées et chères.
Si Jace coute deux biland, c'est que les joueurs préfèrent avoir un Jace que 2 bilands. Jace est bien mieux que 2 biland, c'est tout.
MatF
MatF

Nombre de messages : 1424
Date d'inscription : 10/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  kropernic Mar 2 Nov - 14:49

J'préfère clairement avec 2 bilands que 1 Jace TMS.
D'ailleurs si tu préfères avec 1 Jace TMS que 2 bilands, je t'échange volontier 2 Jace TMS contre un playset d'underground sea.

kropernic

Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 01/04/2010
Age : 41
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Joey Mar 2 Nov - 14:53

MatF a écrit:Une foret, c'est la moitié d'un biland et ca coute 0.1€
Un biland ne devrait pas couter 40€
Applause
Joey
Joey
Admin

Nombre de messages : 7876
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 41
Localisation : Bruxelles

http://www.mtgbelgique.com

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  arktos Mar 2 Nov - 14:56

kropernic a écrit:Peut-être aussi une conséquence de l'augmentation des prix à l'unité Mustache

Sur certaines cartes oui, mais pour le reste... T'as vu le prix des rares ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  arktos Mar 2 Nov - 15:01

Ben a écrit:
arktos a écrit:Râler comme un belge ? Y a donc plus râleur qu'un français ?

Faut-il encore que le jeu dure tout ce temps. Vu l'affluence des tournois, y a pas de souci à se faire pour l'instant.

En revanche, le marché de la carte à l'unité baisse (en valeur et en volume)... Une conséquence du volume de cartes disponibles sur le marché ? (augmentation du nombre de joueurs, multiplication des vendeurs non pros ?)

Je dirai surtout que des gens comme moi qui ont TOUJOURS acheté leurs cartes à l'unité (je ne drafte pas assez pour avoir tout ce qu'il me faut pour le construit à temps pour la saison, donc j'anticipe) se voient bien dans la merde lorsque même pas une semaine avant la sortie de l'extension, on sait déjà qu'un playset de tous les PW - indispensables - coutera au moins 500 euros (pour 12 cartes), que les deux autres cartes à potentiel (Mox Opal et Masticore) étaient à plus de 100 et 60 euros le playset respectivement, ça calme franchement. Les cartes à potentiel comme le Sunblast Angel ou les bilands sont à 2€ en trade ...

Le fait que ces cartes soient mythiques veut dire qu'on ne sait pas les drafter facilement et qu'avoir son playset sera difficile : j'en connais qui draftent beaucoup et qui n'ont réussi à avoir "que" 3 Jace TMS).

Ça me saoule tellement que j'envisage de ne faire du T2 qu'avec ce que j'aurai à disposition et sans netdecker. Autant dire que ça va être vite folklorique, je ne pense pas que ça changera grand chose du côté de mes résultats, btw :p.

Pour moi qui vit MtG depuis 94, je n'ai jamais vu autant de monde jouer à MtG, mais je n'ai jamais vu autant de "vieux briscards", ceux qui font tourner le marché secondaire, râler. Comment accepter qu'un deck T2 soit plus cher qu'un deck Legacy avec Bilands ? Comment accepter qu'une carte t2 soit plus chère qu'un biland legacy (Koth vs. ile volcanique par exemple) ? Les magasins exagèrent franchement dans leurs prix, d'ailleurs, quand on voit les 20 Mox Opal qui trainent à $19 chez ChannelFireball, on sent qu'ils n'ont pas compris que ça n'intéresse personne et qu'ils ne feront pas leur beurre là-dessus.

Bref, ça ne changera pas grand chose pour vous, on se comprend, mais je compte retourner (ai-je seulement jamais été sérieux :p ?) casual en T2, ça me pompe beaucoup trop de pognon en Mythiques, tant que ça ne changera pas avec les autres extensions de Mirrodin.

C'est peut-être aussi parce que tout le monde a envie ou joue la même chose ? Ou que le metagame est pauvre (ce qui revient au même). Mais s'il l'est, n'y a-t-il pas un problème au niveau des cartes disponibles dans le format elles-mêmes ?

J'ai vu dernièrement des decks PWs à 500 Euros le deck... C'est un investissement c'est clair.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  neoatomium Mar 2 Nov - 15:22

La valeur des planewalkers, comme les Tarmos et comme le reste du T2, descend, ou finira par descendre

Le prix des cartes multi format ne diminue que rarement et finit par remonter avec le temps.

Quant à Maro ça ne change pas au problème des cartes mythiques que TOUT le monde veut 4x. A LLN, même les gosses de 12 ans voulaient leur 4 Baneslayer à l'époque et maintenant ne crache pas sur un Jace non plus. Et quand ils n'ont pas leur deck complet ils n'osent pas faire de tournois plus compétitif qu'une pre-release parce qu'ils ont peur de se faire latter par des "pros" (aka des gens qui jouent avec 4 Jace/4 Koth). Et ce n'est pas eux non plus qui vont dépenser 25 ou 30€ pour faire un GPT/PTQ pour une ville où ils n'iront de toute façon pas.
Bref, les decks compétitifs T2 coûtent actuellement trop cher et ça rebute beaucoup de jeunes joueurs à vouloir passer au niveau supérieur. Pourtant, ils aiment bien Magic et ne demandent qu'à progresser.

Le seul intérêt des mythiques c'est que les gamins achètent de plus en plus de boîtes pour les avoir (et ça, Wizards est content)
neoatomium
neoatomium
Judge

Nombre de messages : 3316
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 38
Localisation : Leignon

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  arktos Mar 2 Nov - 15:23

Emmanuelle et Emilien a écrit:Au passage, la politique de Wizards au sujet des mythiques ultra-chères :

<@Maro> This is a hard question to answer in this forum.
<@Maro> But I'll try.
<@Maro> Trading card games are all about each person having different things.
<@Maro> I understand that there are people who want to have whatever they want, but I don't think those are the people we are suppose to design to.
<@Maro> When you boil it all down, my job is to make you want to buy a booster pack of Magic.
<@Maro> I am trying to create a game fun enough that it is worth your hard earned money.
<@Maro> The vast, vast majority of people are not trying to get everything.
<@Maro> They want to have a fun experience when they open the booster and a fun game to play with the cards once they do.
<@Maro> We try to balance between having exciting cards for them to open and having enough useful cards so that they can build a deck with what they do open.
<@Maro> I understand why the focus goes on the mythics because supply and demand say that people most want what they don't have.
<@Maro> But Magic is not just about fifteen (or ten) cards in the set.
<@Maro> If you want to play golf at the highest level of competition that's a different thing that wanting to go out and play a fun game of golf.
<@Maro> If you have one Jace (or whatever mythic you want to fill in), you can play with one of them.
<@Maro> It's not like you can only play with 1 or 4.
<@Maro> And there are people who want to track down the cards and play with 4.
<@Maro> We shouldn't prevent them because other people don't have 4.
<@Maro> I know this is a thorny issue and it's not fun that people can't just have whatever they want
<@Maro> But that's true in all of life, not just Magic.
<@Maro> The role R&D works hard at is making sure that the game is fun with whatever cards you own.
<@Maro> And I am very happy with the work that we've done to do that.

Qui a écrit cela ?
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Anax84 Mar 2 Nov - 15:31

MatF a écrit:Une foret, c'est la moitié d'un biland et ca coute 0.1€
Un biland ne devrait pas couter 40€
C'est un peu léger comme argument.
Tu nies simplement l'offre et la demande là.
Anax84
Anax84

Nombre de messages : 3578
Date d'inscription : 07/05/2010
Age : 39
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  arktos Mar 2 Nov - 15:32

La majorité des cartes qui sortent et qui sont sympas, le sont pour le limité. Elles ne valent rien en T2. Il y a trop peu de cartes jouables en T2, ce qui concentre l'intérêt sur peu de cartes, d'où l'inflation des prix. C'est bêtement un phénomène de pénurie et de demande globale qui augmente. D'ailleurs, le prix des sets complets dégringolent depuis quelques années vers des prix tout à fait inquiétants. Et quand tu t'en étonnes face à un joueur "pro" il te répond : c'est normal, il n'y a pas de carte qui vale un balle dedans. Pourtant, techniquement parlant, cela coûte aussi cher de construire un set de 145 cartes en 2005 qu'en 2010... Retour sur investissement ?

Donc le Maro, il répond avant tout à une logique commerciale et industrielle, tout le reste est encore du baratin. Mais rien d'étonnant de la part de la R&D de WotC.
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  arktos Mar 2 Nov - 15:34

Anax84 a écrit:
MatF a écrit:Une foret, c'est la moitié d'un biland et ca coute 0.1€
Un biland ne devrait pas couter 40€
C'est un peu léger comme argument.
Tu nies simplement l'offre et la demande là.

Il y avait de l'humour je pense dans son propos. C'est comme si tu définissais le prix d'une voiture en fonction de sa vitesse.

Une voiture qui monte à 300 kms/h ne devrait pas coûter plus que 2 fois plus cher qu'une voiture qui peut monter à 150 Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Desmontor Mar 2 Nov - 15:44

C'est pour ça que de temps en temps wizards sort des mythic daubesques, pourque tout le monde puisse en avoir pas cher :p

http://gatherer.wizards.com/Pages/Card/Discussion.aspx?multiverseid=207874

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  arktos Mar 2 Nov - 15:47

Dans ce cas là, la carte se transforme en image Panini Very Happy
arktos
arktos

Nombre de messages : 1969
Date d'inscription : 20/03/2009
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Desmontor Mar 2 Nov - 15:55

[quote="arktos"]
Emmanuelle et Emilien a écrit:Au passage, la politique de Wizards au sujet des mythiques ultra-chères :



Qui a écrit cela ?

Maro, Ma... Ro... Mar Ros... complète le reste, c'est pas difficile Smile

Desmontor

Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wizard wants your money, again Empty Re: Wizard wants your money, again

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum